Nouveau spectacle de son-et-lumières à Universal Hollywood : les Forces du Mal à l’honneur !

Après avoir mis à l’honneur les 4 Maisons l’an dernier, le château de Poudlard du land potterien au parc Universal Hollywood accueillera un nouveau spectacle de son-et-lumières un peu plus sinistre, cette année !

Intitulé “Dark Arts at Hogwarts Castle” (“Les Forces du Mal au Château de Poudlard“), ce second show du genre mettra donc la Magie Noire à l’honneur. Des Mangemorts, des Détraqueurs et autres innombrables créatures (telles que Aragog, des Trolls ou encore des Sombrals) seront projetés sur les murs de l’édifice. Des images plus sinistres encore apparaîtront, comme le visage du Seigneur des Ténèbres Voldemort ; avant qu’un sortilèges du Patronus ne soit lancé, les faisant disparaître.
Le tout sera une fois encore accompagné d’une musique faite d’un arrangement musical spécialement retravaillé par John Williams pour l’occasion, sur base de son travail pour les films de la saga.

Promettant d’offrir “une expérience encore plus intense, plus puissante, plus dramatique et à couper le souffle que précédemment.”, cette incroyable expérience aura lieu au Universal Studios Hollywood du 13 au 28 Avril prochain et reviendra du 25 au 27 Mai 2019. Le même show aura également lieu à Universal Orlando, mais les dates seront annoncées plus tard cette année.

Par communiqué.

Rejoindre