Niantic tease “Harry Potter : Wizards Unite” avec une vidéo de chatons trop mignons !

Un nouveau teaser de Harry Potter: Wizards Unite a été mis en ligne hier sur la chaîne Youtube officielle du jeu mobile.

Avec la sortie de la bêta en Nouvelle-Zélande le mois dernier et plus récemment en Australie, on pensait s’attendre à davantage d’informations sur ce jeu que ce que nous lui connaissons déjà… Mais non, il y est une fois encore question de l’apparition d’un objet magique en territoire moldu. Découvrez-la, ci-dessous :

Dans cette vidéo d’une 30aines de secondes habituelles, on découvre qu’un “Vif d’Or Erratique” (“Erratic Golden Snitch”) est entré dans une maison moldue et surexcite deux chatons qui tentent de l’arrêter.

Le sortilège de Repousse-Moldu est de nouveau vérifié par Constance Pickering et le rapport est signé une fois de plus par Mathilda Grimblehawk. Le constat établit de cette nouvelle trace de magie n°146 indique alors :

Témoins : Vidéo trouvée dans la catégorie « chat » du web moldu. Heureusement, le témoin à confondu le Vif d’Or avec un « Volant Électronique » (Robotic Jianzi).

Dégâts : Aucun dégât signalé autre que la surexcitation de deux félins.

Notez que le premier commentaire signifie que le Ministère paie quelqu’un pour regarder des vidéos de chatons sur YouTube. Et vous qui pensiez que travailler au ministère de la Magie était ennuyeux !

Bref. En tout état de chose, cette vidéo n’apporte pas grand chose de nouveau à ce mettre sous la dent. Néanmoins, elle pourrait nous apporter de possibles informations sur la future escale de la bêta, à savoir l’Asie :

Toujours est-il qu’il s’agit du second teaser où le Retrouvable causant de la magie chaotique est un Vif d’Or (le premier étant apparue dans une ruelle londonnienne) sur les quatre qui ont été diffusé (avec celui des Nimbus 2000 Voltoutseuls et le Niffleur Tourneboulé).

Aussi, a ce jour, le futur Harry Potter Go n’a toujours pas de date de sortie officielle pour le reste de la planète, autre que le “cet été” de l’ex-CEO de Warner Bros.

Rejoindre