Le jeu mobile Wizards Unite sera-t-il disponible dès Juin prochain ?

Alors que l’ex-CEO de Warner Bros affirmait il y a peu encore que le futur Harry Potter Go, Wizards Unite (Sorciers, unissez-vous !) serait disponible dès cet été sans plus de précisions ; il se pourrait que du côté des fans on soit parvenu à avoir une petite idée sur la question !

Selon Wizards Unite Hub, il se pourrait bien que celui-ci sorte dès début Juin prochain. Il s’appuie en effet sur les règles strictes de Google Play selon lesquelles “une application doit être lancée dans les 90 jours après l’ouverture des pré-inscriptions” ; auquel cas celles-ci seraient arrêtées et ne pourraient être réinitialisées.

Ainsi, dans la mesure où les pré-inscriptions de Wizards Unite sont ouvertes depuis 15 jours (le 11 Mars dernier), cela signifie que Niantic a l’obligation de le lancer dans les 75 prochains jours qui suivent, soit à la date butoir du 9 Juin 2019 !

Pour la youtubeuse Gitta Lovegood, on aura même pas besoin d’attendre jusqu’à ce fameux weekend. Dans la mesure où “Niantic est connu pour habituellement lancer ces jeux, le mercredi”, la date du 5 Juin paraît être plus plausible, selon elle.

Maintenant, il est fréquent que ces délais pour des applications de jeux ne soient pas respectés, voire reconduits à plusieurs reprises. Alors, même si aucune de ces potentielles dates n’a encore été confirmée ou informée par Niantic, Warner Bros ou autres autorités (et est donc sujette à caution), qu’en pensez-vous ? Impatients ?

Merci HarryLatino !

Rejoindre