“Harry Potter : Wizards Unite” enfin disponible en France !

Le 19 Juin dernier, une annonce digne d’un ascenseur émotionnel déclarait que Harry Potter : Wizards Unite serait lancé officiellement et uniquement au Royaume-Uni et aux USA, en date du 21 Juin en plus de la Nouvelle-Zélande et de l’Australie…

En ce Samedi 22 Juin, une nouvelle inespérée a enflammé la toile peu avant 19h : ce Harry Potter Go est devenu peu à peu disponible dans les Apple Store de iOS et Google Play de Android et ce, avec tous les objets géolocalisés enfin disponibles (!) ; présageant enfin de l’arrivée dudit jeu mobile en France !

L’officialisation ne s’est pas faite attendre, puisque la liste complète a été confirmée peu après par le site officiel du jeu. Une liste de plus de 25 pays – dont la France, la Suisse, le Canada et la Belgique !

Pour les pays qui ne figureraient pas encore dans cette liste, l’équipe de développement assure que « le jeu continuera à se répandre à d’autres pays prochainement » et recommande une fois de plus de rester à l’affût de leur site et de leur trois réseaux sociaux.

MàJ au 23 Juin 2019 : Le site web officiel du jeu vient de mettre en ligne une seconde liste avec près de 120 nouveaux pays au sein duquel ce Harry Potter Go est désormais disponible !

Cela signifie que le jeu est maintenant disponible dans 148 pays. Probablement que les très bons résultats engrangés lors de la première phase de son lancement a poussé Niantic à enclencher rapidement les autres phases !

À vos baguettes !

Merci Wizards Unite et image d’illustration de Harrylatino !

Rejoindre