Cinquième Année dans le jeu “Harry Potter : Secret à Poudlard”

C’est la rentrée scolaire ! Harry Potter : Secret à Poudlard entre dans sa Cinquième année, et lance de nouveaux personnages, cours et aventures.

Fort d’un succès grandissant le jeu Harry Potter : Secret à Poudlard (Harry Potter: Hogwarts Mystery) vous permet désormais d’accomplir votre cinquième année, la plus cruciale selon tous les professeurs puisque c’est l’année des BUSE, la nomination de nouveaux préfets et la rencontre avec de nouveaux professeurs, l’exploration de nouveaux lieux dangereux tel l’Allée des Embrumes.

« La Cinquième année est une année charnière pour tout élève de Poudlard, avec l’arrivée des BUSE, de nouveaux professeurs à découvrir, et pour certains, un badge de préfet sur leur uniforme », a déclaré Amanda Heaton, productrice exécutive chez Jam City. « Nous voulions illustrer les difficultés de cette année dans le jeu mobile, équilibrées, évidemment, par l’activité hors programme de base au sein de Poudlard : découvrir des mystères avec vos camarades. La Cinquième année est l’année dont le contenu est le plus difficile pour le jeu jusqu’à aujourd’hui, et nous nous réjouissons que les joueurs commencent ce nouveau chapitre ».

Serez vous préfet ?

Pour accéder à cette merveilleuse salle de bains !

Dans tous les cas, vous aurez cours de Défense contre les Forces du Mal dans cette salle mythique

Et voici la bande annonce qui lance cette cinquième année

Par communiqué

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1857 points

175 élèves

1629 points

168 élèves

1719 points

138 élèves

2077 points

205 élèves

Mon Wizzy
Poudlard - UniversHarryPotter.com

HP Birthday - UniversHarryPotter.com