“Les Crimes de Grindelwald” : un panel et du matériel inédits confirmés à la San Diego ComicCon 2018 !

Rédigé par - Le .
Catégorie : Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, Rumeurs, Warner Bros

L’une des plus grandes convention du genre au monde et le rendez-vous incontournable de la pop-culture, le San Diego ComicCon ou SDCC, débutera la semaine prochaine (dès le Mercredi 18 Juillet au Dimanche 22 Juillet, pour être précis) – ce qui signifie que l’arrivé de nombreuses révélations concernant les films, les séries télévisées et autres produits dérivés sous licences officielles à venir et les plus attendus est imminente !

Et donc cela veut surtout dire que nous devons nous tenir en alerte de la moindres nouvelles en lien avec Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald ! Surtout que depuis la première bande-annonce officielle dévoilée en Mars dernier, nous n’avons quasiment rien eu.
Si, via le lancement du nouvel hashtag #MagicInSanDiego, on apprenait que la magie y serait présente, on ne savait pas dans quelle mesure : produits dérivés officiels ? nouvelle bande-annonce ? présence d’acteurs et membres de l’équipe du film ? etc.
Voilà que nous en savons désormais plus grâce à Radio Times et… notre patience a été récompensée ! Il a en effet mis en ligne la liste de tous les panels qui seront présents cette année au SDCC.
Ainsi, on apprend que le Samedi 21 Juillet, sera la journée la plus magique de toutes pour les fans. La Warner Bros. Theatrical y tiendra un panel dans le Hall H de 11h30 à 12h30 (heures locales) soit vers 19h30 (GTM+1). Cela inclut de nombreuses annonces sous quelques formes que ce soit concernant Les Crimes de Grindelwald, mais également ses autres prochains films, Aquaman et Wonder Woman.

Pour autant, cela soulève d’autres interrogations. On ne sait pas si des officiels du films (autre que la WB, naturellement) seront présents. On sait encore moins la nature des annonces. Toujours est-il que pour rappel, lors du San Diego ComicCon 2016, la Warner Bros en avait également profité pour dévoiler une affiche officielle et une nouvelle bande-annonce du premier volet des films Les Animaux Fantastiques.
Par ailleurs, si une nouvelle bande-annonce est dévoilée, il pourrait probablement s’agir soit de celle diffusée en exclusivité à Las Vegas en Avril dernier ou encore de celle diffusée il y a peu également en exclusivité lors d’un événement italien.
Donc à votre avis, le SDCC de cette année nous offrira quoi ?! Une nouvelle affiche autre que celle sur laquelle figurent Dumbledore et Newt dos-à-dos ? Une seconde bande-annonce inédite ?

MàJ au 20 Juillet 2018 : Tandis que Pottermore a confirmé la surprise pour demain, le site IMDb annonce l’arrivée prochaine d’une bande-annonce d’une durée de 2mins et 30s… De quoi nous laisser présager à de nombreux passages inédits !!!!