“Harry Potter : Wizards Unite” sortira cet été, selon le président de Warner Bros !

Kevin Tsujihara, le président de Warner Bros, s’est entretenu avec le Los Angeles Times à propos de la franchise du Wizarding World dans son ensemble et notamment sur le lancement du tant attendu futur Harry Potter Go, Harry Potter : Wizards Unite (Sorciers, unissez-vous).

Ainsi, alors que le média abordait avec lui le sujet des nouveaux projets technologiques prévus par le Studio, Tsujihara a révélé que la sortie la plus proche est celle du jeu mobile Harry Potter : Wizards Unite qui aura lieu cet été, via Niantic, les créateurs de Pokémon Go.

Même si un “cet été” demeure assez vague, on peut supposer que Wizards Unite sera lancé entre Juin et Septembre 2019. Ce qui nous donne, pour la première fois, une date bien plus précise pour sa sortie que celle donnée officiellement jusqu’alors : “en 2019” !

Pour rappel, avec ce jeu, vous rejoindrez des forces spéciales créées par le Ministère de la Magie afin de détecter et corrigé les objets magiques hors de contrôle et les créatures en fuite, qui menacent de révéler le Secret Magique aux Moldus. 

Rejoindre