MàJ : 1er Septembre : un événement 100% Harry Potter (avec Magicobus) par WB France à Paris !

Warner Bros France vous propose de faire votre rentrée à Poudlard ce 1er Septembre !

Le 1er Septembre est un jour spécial dans l’univers des petits et grands sorciers. C’est en effet une date importante dans l’univers fictif de Harry Potter puisque c’est précisément à cette date que le Poudlard Express emmène les jeunes étudiants sorciers dans l’école de sorcellerie de Poudlard. Ainsi, par coutume, de nombreux événements internationaux sont souvent organisés pour l’occasion par les fans comme par les officiels du Wizarding World. Et si nous vous disions que cette année, l’un d’eux aura lieu en France !

En plein cœur de Paris (dans un lieu précis encore mystérieux), la Warner Bros France a décidé de marquer la date en donnant rendez-vous dimanche prochain aux potterheads pour un événement 100% dédié à l’univers créé par JK Rowling (englobant les romans, les films et la pièce de théâtre) !

Elle mettra en place un “dispositif spécial” à cette occasion. Au programme, diverses activités seront proposées, accessibles aux fans “de tous âges”. On ignore encore si des invités prestigieux seront conviés lors de cette journée. Mais de plus amples informations devrait être dévoilées très prochainement.

Alors en serez-vous ? Embarquerez-vous à bord train warnerbrosien en partance pour Poudlard ?!

MàJ au 28 Août 2019 : Le programme précis de cette opération spéciale de la Warner Bros France est désormais connu. Préparez-vous donc pour un événement riche en animations, jeux mais aussi de distributions de goodies (premiers arrivés, premiers servis) !

Tout commence dès ce Samedi 31 Août, où le fameux Magicobus partira en vadrouille dans les rues de la capitale en passant devant les plus grands monuments. Ouvrez donc l’œil 😉.

Puis le 1er Septembre, le transport d’urgence pour sorcières et sorciers en perdition” fera une escale au port de la Tournelle où il vous attendra de 10h à 21h pour profiter gratuitement de ses animations.

À l’intérieur, deux décors basés sur la saga. Un cadre parfait pour se prendre en photo ! C’est pourquoi les fans sont invités à venir en cosplay pour profiter de ces différents photo-ops mis en place.
Vous y découvrez également la boutique en ligne officielle du Wizarding World pour faire le plein de produits dérivés.

Mais comme si cela ne suffisait pas. À l’extérieur, des animations ensorcelantes sont également au programme puisque trois photocalls permettront aux fans de :
– se prendre en photo en créant l’illusion d’un duel sorcier dans un décor “haut en couleurs” ;
– d’arborer les couleurs de leur Maison à Poudlard mis à disposition ;
– de tester la Cape d’Invisibilité de Wow ! Stuff !

Et pour terminer, les fans auront droit à de belles surprise tout au long de la journée. Des cadeaux divers et variés leurs seront offerts par les officiels de la saga à commencer par notre maison d’édition française Gallimard, mais aussi par jeux LEGO, des puzzles Wrebbit ou encore produits Noble Collection. Warner Bros Entertainment offrira lui des coffrets DVD/Blu-ray.

Ils pourront également tenter de remporter des tickets pour le Warner Bros. Studio Tour London. Pour ce faire, il faudra se prendre en photo sur place et la partager ensuite sur les réseaux sociaux avec le hashtag #RetourÀPoudlard. Un tirage au sort des gagnants sera effectué le 3 Septembre.

Plus d’infos seront bientôt disponibles sur l’événement Facebook officiel.

Par communiqué.

Rejoindre