La Saint-Valentin : 3 solutions pour re-charmer votre moitié·e !

Aujourd’hui, il s’agit de vous donner les clefs pour raviver la flemme au sein de votre couple à en ce 14 Février ! Alors vous êtes prêt·e·s ?

Les plans de votre Saint-Valentin de l’année passée ne consistaient en rien d’autre que vous et votre canapé, noyant votre solitude dans un bol de sucreries (telles que les Dragées de Bertie Crochue, ou les Chaudrons au Chocolat) et un verre de Cognac à la main ; tandis que de votre compagnon/campagne était parti·e boire un coup au Chaudron Baveur ou aux Trois Balais ? A rêver d’une autre vie sentimentale en écoutant les chansons à l’eau-de-rose de Célestina Moldubec, pendant que monsieur était parti à un match de Quidditch entre amis ou que madame faisait du shopping ?

Résultats, vous avez le sentiment que votre couple bat de l’aile ? Vous souhaitez re-charmer votre compagnon/campagne, mais vous ne savez pas comment ?

Oubliez donc ces dérivatifs qui semblent biens dérisoires pour apaiser votre cœur esseulé (surtout que l’on sait jamais sur quel surprise on va tomber à chaque bouchée d’une Dragée, qu’il n’est pas trop conseillé d’abuser de l’alcool et que la Sorcière Chantante est loin d’être un exemple coté sentimental). Cette année, on s’occupe de recolorer votre vie sentimentale avec de quoi arrêter de broyer du noir et de pleurnicher ! Nous vous proposons une gamme de 3 solutions qui pourront pimenter votre vie amoureuse et ce, sans user de philtre d’amour !

Tout d’abord, la plus facile et la moins onéreuse : prenez donc un panier (agrandi au préalable avec un Sortilège d’Extension) et sautez sur votre balai pour emmener votre partenaire faire un pique-nique. Quoi de plus romantique que de partager un repas (avec les classiques chocolats et une bouteille d’hydromel épicé) dans un parc fleuri ou un lieu champêtre ? Mais n’oubliez surtout pas de lui lancer un Charme de Chaleur, parce que avec ces températures, il serait mal approprié de voir monsieur/madame prendre la fuite à toute vitesse parce qu’iel a les doigts qui deviennent bleus !

Maintenant, si avec ça vous ne le faite pas fondre, que vous trouvez que c’est trop simple et que vous n’avez pas peur de faire pâlir votre Gobelin de Gringotts… Voici une seconde idée : proposez-lui une soirée romantique à la maison ! Glissez-vous alors dans la plus chic de vos robes (et si vous n’avez rien de mieux que des pulls larges et ringards ou encoe des chemises à fanfreluches, c’est le moment d’aller faire un petit tour chez Madame Guipure, chez Gaichiffons ou encore chez Tissard et Brodette) et préparez-lui un dîner aux chandelles avec un repas romantique (que vous avez personnellement préparé) avec quelques mets spéciaux tels que le saumon ou les asperges. N’ayez pas peur aussi de sortir le grand jeu en débouchant un grand cru de vin d’elfe et en guise de dessert, pourquoi ne pas opter pour les figues au chocolat. On vous conseille, surtout, de ne pas confondre les figues, avec les figues d’Abyssinie (leurs propriétés ratatinantes pourraient – comment dire – avoir quelques effets indésirables sur votre partenaire, si vous voyez ce que l’on veut dire 😉 !

Enfin, le nec plus ultra, voici la troisième solution : dans une ambiance chaleureuse faite de bougies parfumées et de lumière tamisée, préparez-lui un bain chaud avec des bulles et des pétales de roses que vous aurez préalablement enchanter avec un Sortilège de Flammes Bleues afin de maintenir l’eau à température. Venez ensuite lui proposer un massage aux huiles essentielles… si avec cela, vous ne parvenez pas à réactiver les sens de votre homme/femme ?! Attention toutefois à la température de l’eau, il ne faudrait pas ébouillanter monsieur/madame ! Cette proposition est aussi à éviter un soir où iel rentre éreinté·e du Ministère : la vapeur, l’ambiance tamisée et le massage pourraient favoriser son endormissement et ce n’est pas ce que vous cherchez 🙂

Désormais, il nous reste plus, chères amies, à vous souhaiter une joyeuse Fête de Saint-Valentin !

Cet article était à l’origine publié sur la Gazette de UHP.

Rejoindre