DÉBALLAGE : Un buzzkit plein de goodie pour la sortie DVD/Blu-ray du film “Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald” !

Au début de ce mois de Mars, nous avons reçu une intrigante invitation avec pour contenu suivant :

“Mes frères, mes sœurs, mes amis.
Le temps est venus de vous montrer la vision de l’avenir, de ce qui nous attend si nous ne nous réveillons pas.
Rejoignez-nous pour renforcer nos forces. Frères sorciers, venez rejoindre l’Alliance !
Réunissez-vous au Cimetière du Père Lachaise (Paris), ce 25 Mars”

Connaissant les agissements du Mage Noir, croyez bien que nous pensions décliner son invitation dans un premier temps. Mais la teneur de la suite, eut raison de nos réticences :

“Vous devrez alors m’y rejoindre dans le cercle et me promettre votre allégeance éternelle… à défaut de quoi, vous mourez !
Respecterez-vous les règles du jeu ?

Pour le Plus Grand Bien, Gellert Grindelwald”

Autant vous dire que l’on a pas eu d’autres choix que de répondre par l’affirmative 😋

Trêve de gobelbabille, il s’agit en réalité d’un mail de Citizen Productions (agence de création audiovisuelle qui propose de placer le contenu vidéo au service des stratégies marketing de développement ou de communication) qui a lancé une opération autour de la sortie des DVD et Blu-ray du film Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, prévue pour ce Lundi 25 Mars ! Et pour ce faire, il nous a était proposé de recevoir un “buzzkit”, autrement dit un coffret influenceur et promotionnel contenant le film et des goodies affiliés.

CONTENU DE CE COFFRET

Ainsi, en plus du Steelbook “Édition Spéciale Amazon” Blu-ray 3D et 4K UHD arborant sur une face la baguette de sureau au sein du Symbole des Reliques de la Mort et de l’autre un des Sombrals de l’atalage du carrosse utilisé pour l’extradition du Mage Noir, ce coffret contenait plusieurs goodies sous licence officielle :

– deux boîtes de Mystery Minis par Funko sur les Animaux Fantastiques,
– deux carnet de notes avec en couverture une Une de L’Ami de la Sorcière concernant Newt Scamander (avec le titre “Britannia – Norbert Dragonneau : L’Extraordinaire Célibataire Britannique”) et le Registre du Ministère des Affaires Magiques de la France,
– une coque en silicone pour smartphone avec la baguette de sureau en doré,
– un t-shirt unisexe avec le logo du Ministère des Affaires Magiques de la France,
– un totebag avec la couverture de la première édition du bestiaire des Animaux Fantastiques.

Nous tenons donc à remercier Citizen Productions pour ce buzzkit et leur confiance. De votre côté, restez à l’écoute, il se pourrait que nous vous proposions un p’tit quelque chose incessamment sous peu 😉.

Rappelons enfin que les coffrets DVD/Blu-ray de ce second volet des Animaux Fantastiques seront disponibles en France dès demain. Vous avez d’ailleurs le choix parmi les coffrets, ci-dessous.

ÉDITION "SPÉCIALE AMAZON"

EDITION "SPECIALE FNAC"

Rejoindre