John Williams et sa bande-originale pour l’adaptation cinématographique de Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban ont été nominés dans deux catégories des World Soundtrack Awards , prix récompensant les musiques de film les plus prestigieuses du monde :
  • “Compositeur de l’Année” pour John Williams
  • “Meilleure Bande-Originale”
Vous pouvez voter pour lui, en vous rendant ICI. La cérémonie des résultats aura – quant à elle – lieu mi-octobre à Gand (Belgique), lors du Festival International du Film de Flandre-Gand ! Il est à noter que, déjà en 2001, John Williams avait reçu lors de cette même cérémonie le prix du “Compositeur de l’Année” et le “Prix du Public” pour la bande-originale du Spielberg, A.I. Intelligence Artificielle.

Le troisième film Harry Potter nominé aux “World Soudtrack Awards” !

John Williams et sa bande-originale pour l’adaptation cinématographique de Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban ont été nominés dans deux catégories des World Soundtrack Awards, prix récompensant les musiques de film les plus prestigieuses du monde :

  • “Compositeur de l’Année” pour John Williams
  • “Meilleure Bande-Originale”

Vous pouvez voter pour lui, en vous rendant ICI. La cérémonie des résultats aura – quant à elle – lieu mi-octobre à Gand (Belgique), lors du Festival International du Film de Flandre-Gand !

Il est à noter que, déjà en 2001, John Williams avait reçu lors de cette même cérémonie le prix du “Compositeur de l’Année” et le “Prix du Public” pour la bande-originale du Spielberg, A.I. Intelligence Artificielle.

Rejoindre