Depuis quelques jours, une rumeur enfle sur la toile et prétend que Daniel Radcliffe serait en tournage pour le troisième volet des films Les Animaux Fantastiques. Pourquoi ? Parce que JK Rowling aurait également été aperçue en sa compagnie… Et l’effet boule de neige webien en a tiré sa propre conclusion !

Tout à commencé lorsque Daniel Radcliffe, a été vu en plein tournage d’un projet/film inconnu à Hatton Garden, une rue de la proche banlieue londonnienne. Bien que se montrant abordable avec les fans présents, l’interprète de Harry Potter les a prié poliment de ne prendre aucune photo dudit tournage et de ne pas les diffuser sur la toile.

Bref, l’histoire aurait pû se terminer ici. Mais d’autres fans ont affirmé avoir également vu JK Rowling sur non loin du lieu de tournage “à bord d’une berline noire et discutant avec les personnes présentes”.

Les fans se sont aussitôt questionnés sur l’objet de ce tournage, surtout que les derniers films connus à venir de l’acteur sont déjà en post-production. Et ils ne leur a donc fallut que peu pour s’imaginer que Daniel Radcliffe pourrait apparaître dans Les Animaux Fantastiques 3 !

Toutefois, nous vous prions de prendre cette rumeur comme toutes les autres avec recule. Surtout que certaines données sont à prendre en compte et la rendent absurde :

Merci Le PotterTime, via DigitalWise