Rupert Grint nominé dans la catégorie “Meilleur Acteur” des National Film Awards britannique !

Les nominés aux National Film Awards ont été annoncés aujourd’hui et Rupert Grint (Ron Weasley) est nommé dans la catégorie “Meilleur Acteur” pour son rôle de Charlie Cavendish-Scott au sein de la série Snatch.

Face à lui, on retrouve d’autres talentueux acteurs tels que deux qui appartiennent aux JK Rowling’s Wizarding World à savoir Bill Nighy (Rufus Scrimgeour dans Harry Potter et les Reliques de la Mort : Première Partie) pour son interprétation de l’inspecteur John Kildare dans le film d’horreur britannique Golem, le Tueur de Londres et Jude Law (Dumbledore dans Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald) pour avoir prêté ses traits au Roi Vortigern dans Le Roi Arthur : La Légende d’Excalibur.

Notez également que la série Snatch est également nommée dans la catégorie “Meilleure Série Dramatique” face notamment à l’adaptation télévisé du premier volet des aventures du Cormoran Strike par Robert Galbraith (alias JK Rowling), Strike : L’Appel du Coucou.

La liste complète des nominés est à retrouver ICI (où vous auvez aussi la possibilité de voter jusqu’au 26 Mars prochain, ). Après quoi, la cérémonie de remise des récompenses aura lieu au Porchester le 28 Mars 2018.

Merci Rupert-Grint.us

Par |2018-01-15T20:19:13+00:00lundi 15 janvier 2018|Jude Law, Prix Cinématographiques & Télévisuels, Rupert Grint|Commentaires fermés sur Rupert Grint nominé dans la catégorie “Meilleur Acteur” des National Film Awards britannique !

1857 points

177 élèves

1629 points

169 élèves

1719 points

140 élèves

2077 points

207 élèves

Mon Wizzy
Poudlard - UniversHarryPotter.com

HP Birthday - UniversHarryPotter.com