Officialisation de l’anoblissement de Kenneth Branagh !

Il portait déjà le titre de “Sir” depuis Juin dernier, mais au cours d’une cérémonie ayant eu lieu ce vendredi à Buckingham Palace, l’acteur Kenneth Branagh (Gilderoy Lockart) a reçu ses insignes de Chevalier de l’Ordre de l’Empire Britannique des mains de Sa Majesté la Reine Elizabeth II, officialisant ainsi son statut.

Au terme de la cérémonie, il a déclaré “être fier que cela ait eu lieu l’année du Jubilé de Diamant de la Reine et des Jeux Olympiques et Paralympiques [Ndt : auxquels il a participé comme Rupert Grint (Ron Weasley) et J.K. Rowling]. C’est une année faste pour le Royaume-Uni et [il est] honoré d’y avoir un petit rôle.”

Enfin, pour rappel ce titre récompense ses services rendus à l’Art Dramatique mais aussi son dévouement caritatif au sein de son pays de naissance, l’Irlande du Nord. Ainsi, l’acteur a déclaré que “c’était spécial parce que c’est autant grâce à [s]es racines en Irlande du Nord qu’à l’énorme travail que d’autres personnes réalisent, auquel [il est] heureux d’être associé, au sein de nombreux organismes de bienfaisance” qu’il reçoit cette reconnaissance. Ajoutant qu’il est “heureux que le lien avec l’Irlande du Nord soit reconnu” et qu’il est “plus que fier de venir de là-bas” !

 

 

 

 

 

 

 

Merci Portus et BBC !

Par |2017-06-19T10:13:20+00:00samedi 9 juin 2012|Kenneth Branagh, Récompenses|Commentaires fermés sur Officialisation de l’anoblissement de Kenneth Branagh !

1857 points

177 élèves

1629 points

169 élèves

1719 points

140 élèves

2077 points

207 élèves

Mon Wizzy
Poudlard - UniversHarryPotter.com

HP Birthday - UniversHarryPotter.com