Arpentez les couloirs de Poudlard grâce à l’expérience digitale interactive de Pottermore !

Ces dernières semaines, plusieurs comptes officiels liés à la saga, se sont mis à teaser autour du hashtag #BackToHogwarts (retour à Poudlard). Beaucoup, nous y compris, lui conféraient la signification d’un indice supplémentaire pour confirmer le retour de Poudlard dans le second volet de Les Animaux Fantastiques.

Pour Pottermore, et afin de célébrer le 1er 2017 – cette monumentale journée de l’Épilogue des Reliques de la Mort et du prologue de L’Enfant Maudit -, c’est l’occasion de dévoiler une expérience digitale interactive au sein de Poudlard (comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous).

Une fois connecté ou enregistré, cette expérience offre l’opportunité aux utilisateurs de visiter la fameuse école de sorcellerie et son enceinte du Terrain de Quidditch à la Forêt Interdite en passant par la Cabane de Hagrid. Sur leur chemin, 100 “hot-spots” ont été disséminés et qui correspondent à des points cliquables qui ouvrent sur des détails concernant la magie et les mystères de l’école !

Donc n’attendez pas, retourner à Poudlard et partez à la chasse de ces hotspots (en cliquant sur ledit lien) !

Par |2017-09-01T16:37:52+00:00vendredi 1 septembre 2017|Fans, Pottermore|Commentaires fermés sur Arpentez les couloirs de Poudlard grâce à l’expérience digitale interactive de Pottermore !

Aucun commentaire

  1. Nicotine 2 septembre 2017 à 21 h 29 min

    C’est magnifique !!!
    Décidément, c’est un style graphique, tout en ombres et jeux de brumes, qui va hyper bien à Harry Potter. Après “Le conte des trois frères”, puis la série de vidéos sur l’histoire de la magie aux Etats-Unis pour la promo des animaux fantastiques. Pourquoi pas un film d’animation complet dans ce style, ou un jeu vidéo on l’ont pourrait visiter cette version de Poudlard mais également à l’intérieur !

1857 points

183 élèves

1629 points

170 élèves

1719 points

143 élèves

2077 points

209 élèves

Mon Wizzy
Poudlard - UniversHarryPotter.com

HP Birthday - UniversHarryPotter.com