Une nouvelle carte, qui ravira les amateurs de Quidditch, vient s’ajouter au panthéon des Cartes de Chocogrenouilles officielles et d’ores et déjà disponibles au sein des lands potteriens de Universal et au Studio Tour à Londres ! Cette carte est celle de Devlin Whitehorn (ou Devlin Corneblanche, dans sa version française). Comme pour Jocunda Sykes (dont la carte est disponible depuis cet été), ce personnage n’apparaît pas dans les livres Harry Potter mais au sein des trois premiers jeux vidéos sur console de salon. Il est le créateur de la Société des Balais de Course Nimbus, leader du marché de sa création en 1967 à 1993, date de la mise en vente de l’Eclair de Feu. Contrairement à ses prédécesseuses, le lancement de cette dixième carte ne s’est pas faite via les lands potteriens de Universal. Elle est en effet simplement apparue au sein de la boutique en ligne du Studio Tour à Londres au prix de £8,95 (équivalent 10,07€).

Une nouvelle carte de Chocogrenouille dédiée à Devlin Whitehorn !

Une nouvelle carte, qui ravira les amateurs de Quidditch, vient s’ajouter au panthéon des Cartes de Chocogrenouilles officielles et d’ores et déjà disponibles au sein des lands potteriens de Universal et au Studio Tour à Londres !

Cette carte est celle de Devlin Whitehorn (ou Devlin Corneblanche, dans sa version française). Comme pour Jocunda Sykes (dont la carte est disponible depuis cet été), ce personnage n’apparaît pas dans les livres Harry Potter mais au sein des trois premiers jeux vidéos sur console de salon. Il est le créateur de la Société des Balais de Course Nimbus, leader du marché de sa création en 1967 à 1993, date de la mise en vente de l’Eclair de Feu.

Contrairement à ses prédécesseuses, le lancement de cette dixième carte ne s’est pas faite via les lands potteriens de Universal. Elle est en effet simplement apparue au sein de la boutique en ligne du Studio Tour à Londres au prix de £8,95 (équivalent 10,07€).

Rejoindre