En plus du spectacle de son et lumière, Universal Orlando vient de mettre en ligne de nouvelles informations concernant les festivités de Noël qui auront lieu au sein du land Harry Potter de son parc.

Pour commencer, en plus de leur répertoire habituel, ce sont huit nouvelles chansons qui seront interprétées par la Chorale du Crapaud dans la partie Pré-au-Lard et par la Sorcière Chantante Célestina Moldue dans la partie Chemin de Traverse.

La Chorale du Crapaud de Poudlard :

Célestina Moldubec et ses Banshees :

En guise de canon supplémentaire, Universal Orlando ajoute que ces quatre nouvelles chansons de Célestina Moldubec “sont quatre des nouvelles chansons de son album en tête du hit-parade de Noël, Nothin’Like A Holiday Spell (Rien d’tel qu’un Sortilège de Noël)”. Notez que même si il s’agit de la première fois que nous entendons parler du nom de cet album ou de ces chansons, il est bon de rappeler que ce détail du canon est important puisque les autres chansons que la Sorcière Chantante possède dans son répertoire et interpréte déjà au sein du parc sont canonique puisqu’elles ont été écrites en 2014 par JK Rowling en personne et qu’elle nous ont permis d’en apprendre plus sur elle et de découvrir le contenu de sa baguette par exemple.

Les festivités de Noël au sein d’Universal Orlando auront lieu dès ce 17 Novembre et se dérouleront jusqu’au 6 Janvier 2018. En plus des chansons sus-mentionnées, les visiteurs auront aussi le plaisir d’assister à un spectacle de son et lumière nocturne projeté sur les murs du château, The Magic of Christmas at Hogwarts Castle (La Magie de Noël au Château de Poudlard), où duquel il est promis de voir “les fantômes de Poudlard chanter des cantiques, les élèves chevaucher leurs balais et des bonhommes de neige farceurs, un moment unique inspiré du Bal de Noël [du quatrième film] et bien d’autres petites surprises encore” !