Nous vous annoncions en décembre dernier que de l’interactivité permettrait d’agir sur des éléments de décor dans le land Harry Potter à Orlando via des baguettes magiques spéciales !

Bien qu’il n’y ait point eu d’annonce officielle de la part des responsables du Parc, l’Orlandoinformer avance que de nombreuses vitrines de boutique sur Pré-au-lard sont en travaux et que devant chacune d’entre-elles, une petite plaque de métal a fait son apparition sur le sol, indiquant une formule accompagnée d’un mouvement de baguette et d’une direction dans laquelle l’effectuer !

Sept plaques du genre seraient d’ores et déjà disposées au sein du village, mais il y en aurait bien plus à découvrir sur le Chemin de Traverse. Pour un total de 27 plaques, on en retrouverait alors six dans la rue commerçante, dix sur Horizont Alley et quatre sur Carkitt Market.

Liste des lieux et des interactions possibles :

barre-article-yellow
Cet article était à l’origine publié sur une ancienne version de notre site qui a été piraté. Nous rapatrions actuellement ces articles sur le présent site et en profitons pour ressortir certaines archives de leur tiroir !