Harry Potter 4 illustré par Jim Kay : des aperçus des délégations de Beauxbâtons et Durmstrang !

Hier soir, via ses réseaux sociaux Bloomsbury nous a donné rendez-vous afin de découvrir de nouvelles illustrations exclusives de l’édition entièrement illustrée par Jim Kay de Harry Potter et la Coupe de Feu !

Teasant des illustrations sur les délégations étrangères venues à Poudlard pour participer au Tournoi des Trois Sorciers, c’est ainsi que Pottermore a dévoilé aujourd’hui une vidéo de l’illustration animée (à la manière des ‘Kindle in Motion’) représentant le carrosse de Beauxbâtons tiré par sa douzaines de Palominos ailés. Demain, le compte officiel des films Harry Potter dévoilera quant à lui une illustration du navire de Durmstrang.

MàJ au 10 Septembre 2019 : Choses promises, choses dues. Le compte officiel des films Harry Potter a dévoilé une vidéo de l’illustration animée du navire de Durmstrang sur le Lac Noir de Poudlard.

Màj au 11 Septembre 2019 : Les deux illustrations annoncées ont été dévoilées, mais malheureusement sous forme de vidéo avec animations… ne permettant pas de les apprécier comme il se doit. Mais grâce à nos confrères de HPFZ, (re-)découvrez ci-dessous ces illustrations en haute résolution (n’hésitez pas à cliquer dessus pour les agrandir) !

Ce ne sont pas les seules illustrations disponibles pour cette nouvelle édition illustrée par l’artiste. Déjà lors de la révélation de la couverture, plusieurs autres avaient également été révélées.

Rassurez-vous, toutes ces illustrations ne sont un exemples parmi les près de 120 annoncées dont Cedric Diggory ou encore Fleur Delacour !

Toujours est-il que cette édition en version anglaise est annoncée pour le 8 Octobre prochain et qu’il vous faudra attendre le 24 Octobre suivant pour obtenir la version française. Dans les deux cas, pour les précommander cela se passe juste en dessous.

Rejoindre