Lors de l’annonce, il y a quelques jours, de la sortie en Janvier prochain des éditions ‘4 Maisons’ de Harry Potter et la Coupe de Feu, une certaine confusion a émergé.

Tandis que certains se sont étonnés que ce tome 4 sorte avant le tome 3 ; d’autres se sont même dit que ce dernier, bien qu’ayant été annoncé pour cette année, n’était finalement pas sorti… Pour beaucoup, l’amalgame était fait entre la version originale de Bloomsbury et celle française de Gallimard.

Ainsi, les éditions anniversaires dans la langue de Shakespeare du Prisonnier d’Azkaban sont bien parues et disponibles depuis le 13 Juin dernier (vous pouvez d’ailleurs retrouver des aperçus des illustrations internes de Levi Pinfold, ICI).

Maintenant, en ce qui concerne ces même éditions dans la langue de Molière, sachez qu’elles sont annoncées pour le 23 Janvier prochain par Gallimard (soit à la même date, que la parution des éditions anniversaires du quatrième tome susmentionnées).

Vous pouvez d’ailleurs d’ores et déjà les précommander ci-après, au prix indicatif de 19,50€ : GRYFFONDORPOUFSOUFFLESERDAIGLESERPENTARD