JK Rowling en pleine réécriture du scénario des “Animaux Fantastiques 3” !

Dans un nouveau message sur Twitter, JK Rowling a admis qu’elle était encore en pleine réécriture du scénario de la suite des Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald.

Alors qu’un utilisateur de Twitter lui demandait “ce qu[‘elle faisait] ces jours-ci ?”, l’auteure lui a répondu qu’ :

“En plus de grogner contre les fascistes, j’ai passé la matinée à travailler sur un nouvelle mouture du troisième film des Animaux Fantastiques. Merci pour votre beau message, tu m’as vraiment égayé la journée. ❤️”

Il est à noter que cette nouvelle mouture sera donc relativement différente que celle que David Yates avait admis déjà avoir entre les mains lors de la Première Mondiale à Paris. Cela semble aussi indiqué que JK Rowling est seule à peaufiner les détails de l’intrigue de ses films sur le Wizarding World. Mais elle a tout le temps pour le faire, puisque le tournage de ce troisième volet ne débutera qu’en Juillet 2019.

Sans nom encore officiel, Les Animaux Fantastiques 3 devrait avoir un titre en phase avec ses prédécesseurs ; avec la mention de “Les Animaux Fantastiques” suivi de deux point et d’un sous-titre. Enfin, même si cette date n’a pas encore été confirmée, il faudra probablement attendre le 20 Novembre 2020 pour découvrir cette suite.

Rejoindre