Harry Potter : 5 nouveaux enregistrements de noms de domaines en lien avec la saga détectés

Il y a quelques jours, le Domain Name Wire (un blog spécialisé dans les noms de domaine et autres liens de redirection sur la toile) a détecté qu’une agence de protection des marques de commerce sur Internet a enregistré 5 adresses URL en lien avec la saga Harry Potter.

Vous trouverez, ci-dessous, lesdites adresses enregistrées, ainsi que leurs probables signification anglaise et traduction française :

  • harrypottermagicawakened.com (Harry Potter : Magic Awakened ou Harry Potter : La Magie Éveillée/en Éveil)
  • harrypottermagicchronicchronicles.com (Harry Potter : Magic Chronicles ou Harry Potter : Les Chroniques de la Magie)
  • harrypottermagicforever.com (Harry Potter : Magic Forever ou Harry Potter : La Magie pour Toujours)
  • harrypotterspellbound.com (Harry Potter : Spellbound ou Harry Potter : Ensorcelé/Envouté)
  • harrypotterultimatespells.com (Harry Potter : Ultimate Spells ou Harry Potter : Les Sortilèges Ultimes)

Au moment où nous écrivons cet article, aucun de ces liens de redirection ne renvoit à un site Web. Cela ne nous permet donc pas de savoir avec certitude dans quel but ils ont été enregistrés et encore moins comment ils seront utilisés et si ils le seront vraiment.

Maintenant, il y a de fortes chances qu’au moins quatre d’entre elles ne soient que des adresses écrans qui (un peu à la manière des sociétés écrans) n’ont été créées que pour dissimuler le véritable nom de ce nouveau projet.

Enfin, réservées pour un minimum de deux ans (ce qui est le double du temps normal) et ce de manière anonyme par MarkMonitor (une compagnie de protection des marques déposées qui ne travaille qu’avec les sociétés et les propriétaires de marques), nous pouvons être certains d’une chose : ces adresses URL n’ont pu être enregistrées que par une personne/une société étroitement liée à la saga.

Alors, qu’en pensez-vous ? Un nouveau site internet ? Un nouveau jeu mobile de la même trempe que Hogwarts Mystery et le très attendu Wizards Unite ? Seul l’avenir nous le dira et en attendant, restez à l’écoute sur UHP. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé à la moindre information relative.

Merci HarryLatino !

Par |2018-08-23T19:44:55+00:00jeudi 23 août 2018|Fans, JK Rowling, Pottermania, Produits dérivés, Rumeurs, Spoilers, Warner Bros|Commentaires fermés sur Harry Potter : 5 nouveaux enregistrements de noms de domaines en lien avec la saga détectés

Aucun commentaire

  1. FierDeLaFrance 23 août 2018 à 14 h 25 min

    Un nouveau parc d’attraction dédié à l’univers d’Harry Potter en France pour bientôt ? :D

    Je sais, je rêve trop…

  2. Wassel 23 août 2018 à 19 h 26 min

    @fierdelafrance Ce serait magnifique

1857 points

183 élèves

1629 points

170 élèves

1719 points

143 élèves

2077 points

209 élèves

Mon Wizzy
Poudlard - UniversHarryPotter.com

HP Birthday - UniversHarryPotter.com