Direction Tokyo (Japon) en 2022 pour Harry Potter et l’Enfant Maudit !

La production théâtrale de Harry Potter and the Cursed Child poursuit son voyage international. Alors qu’elle a débuté il y a quelques semaines sur les planches du Mehr! Theater am Großmarkt, à Hambourg (Allemagne), sa prochaine et septième escale aura lieu à l’été 2022 à Tokyo au Japon !

Dans une annonce commune des producteurs de la pièce et de leurs partenaires tokyoïtes, M. Sasali de TBS et M. Hori de HoriPro, on apprend que cette seconde production dans une autre langue que l’anglais (après l’allemand) et première en Asie sera jouée sur la scène du théâtre TBS Act d’Akasaka. Bâtiment relativement moderne inauguré en 2008, ce théâtre de près de 30 mètres de haut réparties sur quatre étages jouit d’une capacité de 1 324 places. A l’instar des autres hôtes mondiaux, il devra subir d’importants travaux dès l’an prochain, afin d’accueillir la pièce comme il se doit.

Les producteurs Sonia Friedman et Colin Callender se réjouissent de l’ouverture de cette énième production sur le sol japonais parce que “Tokyo est l’une des villes les plus passionnantes et les plus dynamiques du monde et il est convient également d’affirmer que le Japon compte certains des fans les plus dévoués et les plus fidèles à Harry Potter et son Wizarding World”.

Pour plus de détails, reportez-vous au site officiel de cette production japonaise de Harry Potter et l’Enfant Maudit.

Merci TLC !

Rejoindre