Nos confrères de Potterworldonline, rapporte qu’une femme affirme qu’il a été nécessaire de faire appel à des dresseurs de furets lors du tournage du film, Harry Potter et la Coupe de Feu ! “Ce matin, sur Radio France, une femme a été interviewée. Elle a fait des allusions au tournage du quatrième opus cinématographique et notamment sur les vraies animaux présents sur celui-ci. Elle tiendrait ces infos d’un membre de sa famille qui travaillerait en ce moment à Oxford en tant que dresseur animalier et y aurait notamment pris soin de furets pour les besoins de scènes dans ce film.” Il est donc possible que la scène dans laquelle Drago est transformé en furet par Maugrey, soit présente (si elle n’est pas coupée durant le montage final). Toutefois, rien n’est confirmé et donc cela doit être considéré comme une rumeur. Merci hpana !

Des furets dans le quatrième film Harry Potter ?

Nos confrères de Potterworldonline, rapporte qu’une femme affirme qu’il a été nécessaire de faire appel à des dresseurs de furets lors du tournage du film, Harry Potter et la Coupe de Feu !

“Ce matin, sur Radio France, une femme a été interviewée. Elle a fait des allusions au tournage du quatrième opus cinématographique et notamment sur les vraies animaux présents sur celui-ci. Elle tiendrait ces infos d’un membre de sa famille qui travaillerait en ce moment à Oxford en tant que dresseur animalier et y aurait notamment pris soin de furets pour les besoins de scènes dans ce film.”

Il est donc possible que la scène dans laquelle Drago est transformé en furet par Maugrey, soit présente (si elle n’est pas coupée durant le montage final). Toutefois, rien n’est confirmé et donc cela doit être considéré comme une rumeur.

Merci hpana !

Rejoindre