Nouvelle collection d’impressions par MinaLima sur les moments magiques des films Harry Potter !

On ne présente plus le duo de graphistes MinaLima, créateurs de nombreux visuels magiques des films Harry Potter et Les Animaux Fantastiques. Créations qui, d’ailleurs, sont exposées et possibles d’acheter (pour la grande majorité) au sein de la House of MinaLima à Londres ou sur leur boutique en ligne.

Mais si on vous dit que vous pouvez désormais acquérir une nouvelle collection d’impressions ?!

Miraphora Mina et Eduardo Lima viennent en effet d’annoncer le lancement d’une série intitulée Magical Moments from Harry Potter Films, qui comme son nom l’indique figure les moments les plus mémorables et magiques des films de la saga. Chaque print sera disponibles sous deux versions :

  • une version dite “Premium”, elle est dédicacée et rehaussée à la feuille d’or. Cette version est limité à 250 exemplaires et proposée au prix de £99 (≈ 115.30€)
  • une version “Standard”, limitée à 1000 exemplaires, cette version est proposée au prix de £39 (45.40€).

Ainsi, le premier moment magique annoncé est celui de la scène de L’École des Sorciers dans laquelle Harry saute de joie au milieu de lettre de Poudlard virevoltant autour de lui dans le salon des Dursley. L’instant est immortalisé au sein d’un cadre rappellant le Miroir du Risèd, avec plusieurs chouettes et hiboux nichés et surplombé de deux vues du l’école de sorcellerie. Enfin, la célèbre réplique que Hagrid dit au Survivant (“You’re a wizard, Harry!”/“Tu es un sorcier, Harry !”) est inscrite à la base.

Vous pouvez dès à présent commander la “Premium” et/ou la “Standard” ICI.

Par ailleurs, après Le Livre de la Jungle, Peter Pan, La Petite Sirène, Le Jardin Secret et La Belle et la Bête ; le prochain ouvrage à rejoindre les Illustrated Classics (leur collection d’ouvrages illustrés et interactifs de grands classiques de la littérature) sera Alice au Pays des Merveilles et de l’Autre Côté du Miroir de Lewis Carroll.

Bien qu’il n’y ait pas encore de date de sortie, ils ont partagé un premier visuel représentant une des cartes de la Reine de Cœur peignant les roses en rouge.
Merci MinaLima, par communiqué.

Rejoindre