Les Animaux Fantastiques 3 nous fera bien voyager au ‘Brésil’ !

Dan Fogler, l’acteur qui incarne Jacob Kowalski dans la pentalogie des Animaux Fantastiques, s’est récemment exprimé sur le troisième volet de la saga au micro d’HeyUGuys. Il est ainsi revenu sur les raisons du retard dans le tournage de ce film.

Il a récemment été annoncé que la production des Animaux Fantastiques 3 serait repoussée. Savez-vous quand ils devraient débuter son tournage et que pouvez-vous nous dire sur cette suite ?
“Ouais, on commence à l’automne. Le film va être gigantesque ! La raison qu’ils nous ont donné [concernant ce retard] est que le film est plus important que les deux premiers réunis. Ils ont besoin de plus de temps pour se préparer et ne voulaient rien précipiter, alors ils l’ont reporté. Je peux vous dire que nous allons au Brésil. Je ne sais vraiment pas grand-chose…. [rires]. J’aurai le scénario peu de temps avant de débuter le tournage.”

Comme les indices disséminés par JK Rowling l’avait laissé le croire, notez que Dan semble confirmer ici que le film se déroulerait en partie au Brésil ; même s’il n’a pas encore pu se plonger dans le scénario. Toutefois, il est encore temps pour la pré-production de changer ses plans et qu’ils décident finalement de ne pas utiliser ce pays d’Amérique du Sud dans les films. Nous recommandons donc de prendre ce passage des déclarations de l’acteur comme une spéculation avisée sur le prochain film. Surtout que d’autres déclarations nous faisaient plutôt rester en Europe afin de visiter le Ministère de la Magie de Berlin en Allemagne.

Le tournage des Animaux Fantastiques 3 débutera fin 2019. Sa date de sortie est donc désormais incertaine, bien qu’il y ait des raisons de penser qu’elle se situera soit en Juillet 2021 ou soit en Octobre 2021.

Rejoindre