Le tournage des “Animaux Fantastiques 3” débutera en 2020 !

Dans une récente interview dans le cadre de la promotion du film Captain Marvel dans lequel il interprète Yon-Rogg/Mar-vell, Jude Law (Dumbledore) a été amené à aborder le sujet du troisième volet des Animaux Fantastiques.

Rassurez-vous (ou dommage), il n’a pas fait de grande révélation et encore moins de gaffe (comme lorsqu’il a laissé échapper qu’il connaissait déjà le titre de cette suite devant le regard interloqué de Katherine Waterston). Il a seulement confirmé que la production débutera bien cet Automne et annoncé que le tournage n’aurait quant à lui lieu que “l’année prochaine”, soit en 2020 !

Si besoin en était encore et même si nous n’avons toujours pas de date officielle, cela confirme une fois de plus le film ne sortira pas en Novembre 2020. Surtout que la date initialement prévue à cet effet est désormais réservé au film Dune.

Rappelons aussi que le CEO de Warner Bros, Kevin Tsujihara, avait il y a peu déclaré que JK Rowling était en pleine (ré-)écriture du scénario des Animaux Fantastiques 3 afin d’en faire une bien meilleure suite qui répondra aux exigences des fans.

Merci Portus !

Rejoindre