Du nouveau côté casting pour les Animaux Fantastique 3 ?

Si il y a peu, Jude Law arguait le démarrage imminent de son tournage pour lequel il se laisse pousser la barbe afin de reprendre le rôle de Dumbledore… l’actualité entourant le troisième volet des films Les Animaux Fantastique s’est faite assez pauvre jusqu’à présent. Mais voilà une nouvelle info qui pourrait en ouvrir à d’autres. Selon Metro, l’acteur Cooper Andrew serait de la partie, dans un rôle encore inconnu.

Interprète du père de famille d’accueil, Victor Vélasquez, dans le DC Comics Shazam!, Cooper Andrew est davantage connu des sériephiles comme étant notamment Jerry (le conseiller, garde du corps et fidèle chevalier du Roi Ézéchiel) dans The Walking Dead. Alors que la 10ème saison de cette série de zombies est actuellement en cours de diffusion, le site rapporte en effet que les spéculations des fans quant à la mort de Jerry coïnciderait avec le fait que l’acteur s’apprête à rejoindre les plateaux londoniens du film Les Animaux Fantastiques 3 !

Il nous est impossible, pour le moment, de mettre en doute la véracité de l’information et du site. Toutefois, dans la mesure où celle-ci n’apparaît pas ailleurs et qu’elle n’a pas encore était “officialisée”, nous vous prions tout de même de la considérer avec des pincettes. Dans l’attente, retrouvez ici tout ce que nous savons sur ce troisième volet prévu pour Novembre 2021.

Merci @gcldstrange. Image d’illustration d’article par HPZF !

Rejoindre