David Heyman confirme la forme du titre des “Animaux Fantastiques 3” !

David Heyman, producteur de l’ensemble des films du Wizarding World, a révélé un fait important au sujet du titre de la suite des Animaux Fantastiques.

Dans une interview avec Collider, Heyman a admis connaître le titre du prochain et troisième volet de cette pentalogie ; nous donnant un détail clair que l’on supposait déjà mais qui n’avait pas encore été confirmé. Voici la transcription traduite de la partie de l’interview en question :

Connaissez-vous les titres des films suivants ?
David Heyman : Je ne connais que le titre du prochain.

Vous ne pouvez évidemment pas nous le donner. Mais, continue-t-il à être quelque chose de semblable à “Les Animaux Fantastiques, deux points, puis un sous-titre” ?
D. H. : Oui, c’est le plan actuel, je pense.

Ça peut sembler évident, mais c’est quelque chose que nous ne pouvons pas prendre pour acquis. N’oublions pas que, quelques semaines avant l’annonce du titre officiel du second volet, il avait été dit que Les Crimes de Grindelwald s’appellerait « Les Animaux Fantastiques et le/la/les » suivi d’un titre, comme c’était le cas avec les livres Harry Potter.

David Heyman n’est pas le seul membre de l’équipe des films à connaître le nom complet des Animaux Fantastiques 3. Il y a quelques temps, Eddie Redmayne (Newt Scamander) a admis dans une interview pour le magazine Radar que Jude Law (Dumbledore) lui avait déjà révélé le titre… à la grande surprise de Katherine Waterston (Tina Goldstein), qui était également présent dans cette interview et ne le connaissait pas.

Ce troisième volet des Animaux Fantastiques verra son tournage débuter vers mi-2019. Warner Bros n’a pas encore confirmé la date pour le film, mais il est spéculé qu’il sortira le 20 Novembre 2020.

Rejoindre