Comme pour ceux sur le premier volet des films Les Animaux Fantastiques, HarperCollins France proposera les éditions dans la langue de Molière des ouvrages dérivés sur Les Crimes de Grindelwald annoncés en Avril dernier.

Écrit sous la forme d’un journal par Jodi Revenson, ce livre proposera un aperçu en avant-première du second volet. Tous les détails sur ce livre sont à découvrir à cette adresse !

AMAZON

Compilé par l’un des concepts-artistes du films, Dermot Power, cet ArtBook sur ce second volet sera similaire à celui que l’éditeur avait publié sur le premier film, Les Architectes de l’Illusion : Les Animaux Fantastiques (dont vous pouvez retrouver notre critique ICI). Tous les détails sur ce livre, !

AMAZON

Écrit par Ian Nathan, cet ouvrage sur les coulisses du film sera lui aussi similaire au livre making-of publié à l’époque sur le premier volet, Au Cœur de la Magie : Le Making-of Les Animaux Fantastiques (dont notre critique est disponible ICI). Davantage d’informations sur ce livre, !

AMAZON

Écrit par Signe Bergstrom sous une conception graphique de MinaLima, ce livre scrapbooké proposera en plus des autres ouvrages, des goodies en fac-similés à détacher. Retrouvez de plus amples détails sur cet ouvrage ICI !


Couverture provisoire / non-définitive

Couverture finale

AMAZON

Seul, pour le moment, le livre de coloriage dédié à ce film n’a pas encore été confirmé en français. Alors, lequel vous tente le plus ?! Avez-vous l’intention d’être raisonnable ou bien allez-vous, vous emparer de chacun d’eux dès leur sortie ?!

Retrouvez l’ensemble des publications livresques jusqu’à la fin de l’année ICI et le récapitulatif des ouvrages à venir chez Gallimard, .