Plus d’infos sur une des nouvelles créatures des Crimes de Grindelwald

Il y a quelques jours nous vous présentions une liste non-exhaustive des créatures qui apparaîtront d’une manière ou d’une autre dans le film Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald.

Parmi celles-ci, nous vous présentions brièvement le Chupacabra, dévoilé par le biais de sa figurine “Pop!” de Funko, qui sera disponible dès le 16 Septembre prochain.
Des informations supplémentaires sont désormais disponibles :

Le chupacabra est un animal suceur de sang à six pattes, pourvu de nombreuses épines et d’une assez inquiétante rangée de dents.

Il semble que Gellert Grindelwald (Johnny Depp) pourrait s’être fait attaquer par ladite créature comme l’aurait révélé l’acteur dans une interview pour les médias japonais, en s’excusant de son absence la veille parce qu’il se serait fait attaquer par une créature rare, le Chupacabra.

Je me suis battu avec lui pendant des heures.[…] Ils sont vraiment très tenaces, très méchants. Je suis sûr qu’il s’était caché dans ma valise. Je l’ai jeté du 23ième étage, nous le reverrons plus je pense !

Mais soyons prudents, parce que Johnny Depp utilise depuis de nombreuses années, le chupacabra comme explication de certaines de ses absences aux interviews ;)

Bien que le chupacabra existe dans le folklore moldu, il semble que JK Rowling se soit éloignée des représentations que l’on y trouve.

Merci Hypable !

Par |2018-09-15T09:39:10+00:00lundi 13 août 2018|Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald|Commentaires fermés sur Plus d’infos sur une des nouvelles créatures des Crimes de Grindelwald

1857 points

175 élèves

1629 points

168 élèves

1719 points

138 élèves

2077 points

205 élèves

Mon Wizzy
Poudlard - UniversHarryPotter.com

HP Birthday - UniversHarryPotter.com