“Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald”, la bande-annonce est enfin arrivée !

Warner Bros a tenu sa promesse et la première bande-annonce du film Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald a été dévoilée.

Vous pouvez retrouver la bande-annonce (dans trois versions différentes : anglais, sous-titrée et vf) dans les lecteurs ci-dessous :

Bande-annonce dans sa version originale en anglais

Bande-annonce dans sa version sous-titrée en français

Bande-annonce en français

Même si nous y reviendrons plus en détails dans un article ces jours prochains, cette bande-annonce d’une durée de 1min50 nous ramène à Poudlard comme il avait été annoncé pour y découvrir un jeune Dumbledore interprété par Jude Law. De même, une installation dans les rues de Paris permet d’officialiser la présence du fameux freakshow qu’est le Cirque Arcanus (teasé dans le premier film et dont le visuel, ici, le présente d’ailleurs comme un cirque français).
Par ailleurs, on retrouve l’ensemble des protagonistes du premier volet tels qu’un Credence ayant recouvré son corps et qui maîtrise même son Obscurus, Newt et Jacob qui s’apprêtent à refaire équipe, les sœurs Tina et Queenie Goldstein ou encore un Grindelwald qui a pâti de son emprisonnement et une Leta Lestrange danseuse. À ceux-là, viennent s’ajouter de nouveaux personnages comme Thadeus (Callum Turner) se battant aux côtés de son frère, le sorcier Yusuf Kama (Williams Nadylam), l’étrange et maudite Maledictus (Claudia Kim) ou encore la fervente sbire de Grindelwald, Vinda Rosier (Poppy Corby-Tuech).
Tandis que quelqu’un use des “pouvoirs” du Déluminateur dans une rue londonienne, un autre passage s’arrête dans l’iconique Salle de Défense contre les Forces du Mal faisant office de bureau à Dumbledore (notez la présence de certains de ses objets étranges et autres de ses artéfacts magiques caractéristiques). Puis, on se retrouve dans ce qui semble être des égouts à observer un mystérieux arbre généalogique…

Aussi, si le doute pouvez être de mise au vue de certaines données connues, les animaux fantastiques sont bien présents et outres le retour des Sombrals, des Vaudelunes ou encore de Pickett le Botruc, de nouveaux venus font leur apparition comme un Augurey, un Kelpy, un cervidé étrange…

Enfin et surtout, comme nous vous l’avions annoncé à de nombreuses reprises, le Ministère de la Magie français fait une apparition et son architecture n’est pas sans évoquer celle du Grand Palais (notez les illustrations sur les verrières avec des noms de créatures magiques [sic]).

MàJ au 14 Mars 2018 : La bande-annonce IMAX dudit film a également été dévoilée, hier. Il s’agit exactement de la même que celle sus-mentionnée, à ceci près que la scène dans laquelle nous voyons Queenie Goldstein est sensiblement plus longue. Découvre-la ci-dessous :

Ce film sortira dans les salles obscures françaises le 14 Novembre 2018. Rappelons qu’il s’agit-là d’une première bande-annonce et que d’autres pourraient être difficile ultérieurement comme ce 22 Mars, où les fans nippons assisteront à un évènement spécial autour de ce second volet.

Par |2018-03-14T11:26:31+00:00mardi 13 mars 2018|Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald|Commentaires fermés sur “Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald”, la bande-annonce est enfin arrivée !

Aucun commentaire

  1. […] dans les geôles du MACUSA), le visuel de ce set lui dévoile le moment et nous ramène donc vers la bande annonce dévoilée le 13 Mars […]

  2. […] La veille de la diffusion de la bande-annonce du filmLes Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, il a été annoncé que la publication du livre-scénario sur ce film accompagnerait sa sortie dans les salles obscures en Novembre prochain. […]

  3. […] Poudlard (CF/f), voire un détail de la magnifique coupole du Ministère de la Magie français que l’on aperçoit dans la bande-annonce du film. Qu’en pensez-vous […]

  4. […] le rôle d’un certain Pierre Ferrera, un jeune stagiaire sorcier venant d’intégrer le Ministère de la Magie français. Il jouera plusieurs scènes aux cotés de Jacob Kowalski (interprété par Dan […]

1857 points

172 élèves

1627 points

167 élèves

1719 points

138 élèves

2077 points

204 élèves

Mon Wizzy
Poudlard - UniversHarryPotter.com

HP Birthday - UniversHarryPotter.com

Nous fêtons l'anniversaire de

Hermione Jean Granger-Wealsey

39 ans

(Interprétée par Emma Watson)