Les Animaux Fantastiques 2 : cinq extraits des bonus documentaires du film !

Un peu plus tôt ce mois-ci, la version longue avec bonus des Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald est sortie au format dématérialisé (digitale à télécharger) mais ce, uniquement pour les résidents US et Canada.

Afin d’en faire la promotion, Warner Bros a partagé cinq extraits des bonus du film à cinq de nos sites anglophones diverses. Nous vous les avons regroupé dans cet article.

Le premier d’entre eux vient de nos confrères du Leaky Cauldron et montre tout le travail qui a été réalisé pour créer les rues de Paris et notamment celle de la Place Cachée et le Cirque Arcanus.

La seconde vidéo provient du site web de divertissement CinemaBlend. Elle nous permet de découvrir comment Eddie Redmayne (Newt Scamander) et l’équipe des Effets Visuels se sont coordonnés afin de donner vie à toutes les créatures avec lesquelles l’acteur/le Magizoologiste entre en interaction.

Mis en ligne par le site Hypable, le troisième extrait vidéo comporte de nouvelles déclarations de J.K. Rowling, du réalisateur David Yates et du producteur David Heyman dans lesquelles ils reviennent sur ce qui fait que Harry Potter et Les Animaux Fantastiques ont un attrait intemporel sur de nombreuses générations.

On continue avec cette quatrième vidéo partagée par nos confrères de Mugglenet où acteurs et équipe du film expriment leur joie quant au fait de revenir à Poudlard.

Enfin, dans la dernière vidéo (via nos confrères de SnitchSeeker), on nous présente un nouvel aspect du personnage de Grindelwald, du point de vue de JK Rowling et David Yates.

Les bonus et la version entendu du second volet des Animaux Fantastiques sera disponible internationalement dès le 15 Mars prochain (entre le 20 et 25 du mois, en France), aux formats dématérialisé et DVD/Blu-ray. Neuf scènes coupées seront également disponibles, et vous pouvez déjà les retrouver toutes ICI !

Rejoindre