C’est par le biais de nos confrères hispaniques HarryLatino que l’on apprend la mise à jour du catalogue de Amazon France, lequel indique désormais que les versions CD et Vinyle de la bande-originale du film Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald sera disponible dès le 9 Novembre prochain !

Cela signifie une semaine entière de spoilers avant la sortie effective dudit film le 14 Novembre prochain. Sauf, si vous avez la chance d’assister à l’avant-première mondiale du film le 8 Novembre prochain, à l’UGC Ciné Cité de Bercy ou dans l’un des vingt autres cinémas hexagonaux participants à cet événement.

Toujours est-il qu’en terme de calendrier, cette révélation n’est pas réellement mal planifiée. Il y a deux ans, les titres de bande-originale du premier volet avaient été annoncés dès le mois d’Octobre 2016 et ils dévoilés chronologiquement scènes par scènes le film.

Notez toutefois, que pour le moment, aucun titre n’a encore été communiqué. Aussi restez à l’écoute 😜, à la moindre information relative à ce sujet, nous ne manquerons pas de vous tenir informes.

Toujours est-il que vous pouvez d’ores et déjà la pré-commander, ICI, au prix de 15€39.

Enfin, sachez que le compositeur, James Newton Howard, a annoncé sur Facebook qu’il dévoilerait demain des extraits de cette bande-originale. Donc rendez-vous demain 😜

MàJ au 11 Octobre 2018 (22h) : Film Music Reporter, comme pour le premier volet, a mis en ligne la liste complète des 25 titres qui apparaissent dans le film. Dans la mesure où ceux-ci sont listés chronologiquement par rapport à celui-ci, leur titre et leur place sont considérés comme hautement divulgâcheurs. Ainsi, nous avons fait apparaître ladite liste à la suite de la jaquette de cette bande-originale qui a également été dévoilée pour l’occasion.

MàJ au 12 Octobre 2018 : Comme nous l’avait promis James Newton Howard, des extraits de deux titres sont disponibles sur Spotify, à savoir (cliquez sur les liens pour y accéder) Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald et Salamander Eyes.
MàJ1 : Pour une raison inconnue et injuste, l’écoute semble limitée à certain•e•s personnes/pays.
MàJ2 : Ils sont aussi disponibles à l’écoute sur Amazon.com, monnayant une certaine somme.
MàJ3 : Les deux titres sont désormais disponibles légalement et en écoute libre, ci-dessous, grâce à WaterTower Music.