Grindelwald-Dumbledore, une “relation incroyablement intense” selon J.K. Rowling !

Mais jusqu’à présent, la saga Les Animaux Fantastiques où le Mage Noir est l’antagoniste principal, ne répond pas encore véritablement à la question concernant le ‘ship’ de Grindeldore !

Même si il y a bien Johnny Deep (Grindelwald) qui avait déjà laissé entendre que c’était le cas en Octobre dernier… Après des années de spéculation, c’est à présent au tour de J.K. Rowling de le confirmer en précisant même qu’il ne s’agit pas que d’un attachement émotionnel.

Dans le bonus intitulé Distinctement Dumbledore des éditions Blu-ray du film (absent des DVD et dont vous pouvez retrouver l’extrait en question, ci-contre), l’auteure explique donc que “leur relation était incroyablement intense. C’était passionnel et c’était de l’amour. Cependant comme dans toute relation, qu’elle soit hétérosexuelle, homosexuelle ou peu importe l’étiquette qu’on veut y coller, on ne sait jamais vraiment ce que l’autre personne ressent. On ne peut pas savoir. On peut seulement croire qu’on le sait. Or, je m’intéresse moins à leur sexualité, bien que je pense qu’il y ait une attirance sexuelle dans cette relation, qu’au sens de leurs émotions qui sont, au fond, l’aspect le plus fascinant de toutes les relations humaines.”

Merci Hypable !

EDITION "SPECIALE AMAZON"

EDITION "SPECIALE FNAC"

Rejoindre