Robbie Coltrane (Hagrid) en fauteuil roulant à cause d’une arthrose sévère !

Interprète du demi-géant Hagrid dans les films Harry Potter, Robbie Coltrane souffre d’une ostéo-arthrite sévère qui l’empêche de se tenir debout sans ressentir de vives douleurs.

Discret depuis la fin de la saga à l’écran, l’acteur britannique de 69 ans est en effet apparu affaibli et en fauteuil roulant ce lundi, à l’occasion de l’évènement spécial de la présentation de la nouvelle attraction du Wizarding World à Orlando (Floride) centrée sur son personnage, Hagrid’s Magical Creatures Motorbike Adventure.

“Robbie a mal en permanence depuis des années, son genou se détériore chaque jour. Il ne peut plus marcher sans aide et on lui a fourni un fauteuil roulant en attendant sa procédure chirurgicale particulière aux États-Unis pour réparer son articulation. Il a été escorté dans son fauteuil roulant à l’événement lundi ce qui a été un choc pour les fans qui avaient l’habitude de le voir debout, fort et grand dans la peau de Hagrid”, confie un proche de l’acteur au Sun. « Il espère être de nouveau sur pieds après l’opération. » L’acteur a d’ailleurs donné des détails sur sa condition en expliquant avoir « mal toute la journée. On m’a opéré pour m’observer et ils ont découvert que je n’avais plus de cartilage dans les genoux. Ça s’est entièrement désintégré. Ils m’ont dit que c’était l’arthrite. »

Chez UHP, nous sommes de tout cœur avec lui dans ce combat et souhaitons un prompt rétablissement à l’interprète de l’affectueux et gentil garde-chasse et gardien des lieux et de clés à Poudlard !

Merci Le PotterTime, via le Daily Mail !

Rejoindre