Emma Watson sera l’une des “Quatre filles du Docteur March” au cinéma

Les Quatre filles du Docteur March, célèbre roman de Louisa May Alcott, fera son retour au cinéma dans une adaptation réalisée par l’américaine, Greta Gerwig.

On apprend aujourd’hui que Emma Watson a rejoint le casting en remplacement de l’actrice Emma Stone, alors indisponible pour le tournage (elle est retenue par The Favourite, le film de Fox Searchlight).

Pour le moment, on ne sait pas laquelle des quatre filles du Docteur March, elle interprètera. Toujours est-il qu’elle rejoint un casting déjà quatre étoiles, puisque l’on y trouve Meryl Streep, Laura Dern, Saoirse Ronan, Timothee Chalamet et Florence Pugh.

Résumé de l’histoire :

Aux États-Unis, pendant la Guerre de Sécession. En l’absence de leur père Robert, pasteur nordiste engagé comme aumônier dans le conflit, quatre jeunes sœurs issues de la classe moyenne de la société font face aux difficultés de la vie quotidienne en ce temps de guerre : la raisonnable Margaret (surnommée Meg), l’intrépide Joséphine (surnommée Jo), la charitable Élisabeth (surnommée Beth) et l’orgueilleuse Amy. Elles vivent à Concord, dans l’État du Massachusetts, avec leur mère et leur fidèle domestique, Hannah. Autrefois riche, la famille March a été ruinée lorsque Mr March avait aidé un ami dans ses affaires, ce qui avait entraîné la faillite. Malgré cela, la famille est heureuse et n’oublie pas d’aider plus pauvre qu’elle.

Publié en 1868 aux Etats-Unis, le roman de Louisa May Alcott est aujourd’hui un classique de la littérature américaine. Le film de Greta Gerwig est d’ores et déjà programmé pour une sortie le 8 Janvier 2020 en France et devrait concourir pour les Oscars de cette année-là !

Par |2018-09-06T17:46:48+00:00dimanche 26 août 2018|Acteurs, Emma Watson, News|Commentaires fermés sur Emma Watson sera l’une des “Quatre filles du Docteur March” au cinéma

Aucun commentaire

  1. Geraldine de UHP
    Geraldine de UHP 26 août 2018 à 11 h 51 min

    Très bonne nouvelle ! J’adore ce roman. Le rôle de Jo lui irai bien.

  2. Vanessa Notre Déesse du Web
    Vanessa Notre Déesse du Web 26 août 2018 à 12 h 02 min

    Meryl Streep c’est pas trop dur de deviner qu’elle sera Madame March ^^

  3. Geraldine de UHP
    Geraldine de UHP 26 août 2018 à 21 h 40 min

    Oui surement. J’ai hate de le voir !

1857 points

182 élèves

1629 points

170 élèves

1719 points

143 élèves

2077 points

209 élèves

Mon Wizzy
Poudlard - UniversHarryPotter.com

HP Birthday - UniversHarryPotter.com