Emma Watson pourrait intégrer le film Black Widow de Marvel !

Alors qu’une rumeur veut que Daniel Radcliffe (Harry Potter) soit la future incarnation du mutant Wolverine et qu’une autre prétend que Robert Pattinson (Cédric Diggory) reprendrait la cape et le masque noirs du justicier de la nuit Batman… Voilà que de récentes informations prêtent à Emma Watson une pole position pour intégrer le Marvel Cinematic Universe en passant par la case du prochain Black Widow !

Selon le site That Hashtag Show, l’interprète de Hermione figurerait sur la short-list du film pour y jouer le second rôle féminin indispensable au scénario qui trônera aux côtés de celui de l’héroïne Natasha Romanoff/Black Widow, toujours campée par l’actrice Scarlett Johansson. Toujours selon les informations du site, la miss aurait même fait une très bonne impression lors de ses essais pour ce personnage qualifié de “James Bond au féminin qui déchire”.

Cependant, elle n’est pas la seule à avoir été retenue par l’équipe de réalisation menée par Cate Shortland et Brad Winderbaum. Elle entrerait en effet en compétition avec Alice Englert, Florence Pugh et Dar Zuzovsky.
La première est notamment connue pour son rôle dans Sublimes Créatures ou encore The Lovers et The Rehearsal. La seconde a joué dans The Young Lady et est également apparue dans les films Maléfique et Lady MacBeth. Quant à la dernière, elle s’est faite remarquer pour son interprétation de Noa Danon dans la série israélienne Hostages, mais on la retrouve aussi dans Papa et Scarred.

Notez que Emma et Florence Pugh se connaissent très bien puisqu’on les retrouvera dans Les Quatre Filles du Docteur March, le 8 Janvier 2020.

Maintenant on sait très peu de chose sur ce prochain Marvel attendu pour 2020 ; si ce n’est qu’il se tournera à Londres et que les costumes seront assurés par Jany Temime, costumière sur les derniers James Bond mais surtout de la saga Harry Potter.

Qu’en pensez-vous ?! La sympathique miss a-t-elle la carrure pour endosser se rôle ?! Verra-t-elle ses essais, transformés ? Suspens !

Merci ComicsBlog !

Rejoindre