Une bande-annonce avec des scènes inédites des Crimes de Grindelwald diffusée lors d’un événement italien !

Rédigé par - Le .
Catégorie : Alison Sudol, Callum Turner, Eddie Redmayne, Johnny Depp, Jude Law, Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, Zoë Kravitz

Cette semaine avait lieu la 8ième édition du Ciné – Giornate di Cinema, un évènement cinématographique dans la ville italienne de Riccione. Warner Bros en a ainsi profiter pour y diffuser une nouvelle bande-annonce exclusive et avec des scènes inédites du film Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, au public.

Malheureusement, tout paraît indiquer que cette bande-annonce ne sera pas disponible sur la toile. D’une part, parce que les nombreuses scènes inédites semblent être les mêmes que celles contenues dans la bande-annonce diffusée lors du CinemaCon en Avril dernier, et ce matériel n’a depuis jamais été diffusé notamment parce que ses effets spéciaux n’étaient pas totalement aboutis. Pour autant, selon les rapports, ceux de cette bande-annonce apparaissent nettement plus propres mais cette qualité ne pourrait pas être suffisante pour une visibilité à plus grande échelle.

Maintenant, grâce à une personne ayant assisté à l’événement, nos confrères de Portus ont proposé une description dudit matériel exclusif :

  • On débute par la scène du passée dans laquelle on retrouve un jeune Newt (interprété par un autre acteur adolescent) participant à un cours de Défense contre les Forces du Mal, pour apprendre à lancer le Sortilège Riddikulus contre un Épouvantard (Nd’UHP : pour rappel, on sait grâce au rapport sur la b.-a. diffusée lors du CinemaCon en Avril, que la plus grande peur du futur Magizoologiste est celle d’un ‘travail de bureau’ ; référence au bestiaire Les Animaux Fantastiques dans lequel il se plaint de ses débuts difficiles au ministère “d’un ennui extrême”).
  • Des années s’écoulent et on retrouve Newt (Eddie Redmayne) en compagnie de Dumbledore (Jude Law), en pleine discussion à propos de Grindelwald. Ils se trouvent dans une salle de classe de l’emblématique château de Poudlard.
  • Immédiatement après cette scène, le trailer montre le Grindelwald (Johnny Depp) aux cheveux longs et la barbe négligée. Le Mage Noir se trouve à bord d’un carrosse tiré par des Sombrals (Nd’UHP : tel que l’on le connaît dans la scène de la première bande-annonce officielle diffusée en Mars dernier).

  • On en vient ensuite à retrouver les sœurs Goldstein, Tina et Queenie (Katherine Waterstone et Alison Sudol, respectivement), à Paris ; ainsi que de nouvelles images de Leta Lestrange (Zoë Kravitz) avec Theseus Scamander (Callum Turner).
  • À la fin de la bande-annonce, apparaît le Nicolas Flamel (Brontis Jodorowsky) à l’âge très très avancé, faisant connaissance de Jacob (Dan Fogler). Une scène d’humour entre les deux personnages où le Non-Maj prend le très vieux sorcier pour un fantôme.

Notez qu’il est impossible de savoir quand la Warner sera prête à diffuser officiellement une toute nouvelle bande-annonce ou encore lors d’un événement important. Pour autant, l’arrivée récente d’un nouvel hashtag sur Twitter (en compagnie de l’emoji du symbole des Reliques de la Mort) ; laisse présager que nous aurons (PEUT-ÊTRE) droit à quelques choses lors du San Diego ComicCon (l’une des plus grandes conventions au monde) qui aura bientôt lieu (du 19 au 22 Juillet prochain, pour être précis).

Toujours est-il que dans tous les cas, pour découvrir le film dans sa globalité, il vous faudra attendre le 14 Novembre 2018 !