Les Crimes de Grindelwald : Une photo de Newt adolescent à Poudlard ![MàJ]

Rédigé par - Le .
Catégorie : Eddie Redmayne, Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, Spoilers

Il semble que la campagne promotionnelle autour du second volet des films Les Animaux Fantastiques, Les Crimes de Grindelwald est en train de s’accélérer. Après la photo exclusive de Newt par Empire Magazine, c’est au tour de Entertainment Weekly d’en dévoiler une : la fameuse scène du cours contre l’Épouvantard avec le jeune Newt Scamander et Dumbledore !

En effet, sur cette nouvelle photo promotionnelle, on découvre un Newt élève vêtu de l’uniforme de Poudlard et ce, aux côtés du Professeur Albus Dumbledore (Jude Law). On apprend également que le Newt adolescent est interprété par Joshua Shea qui est connu principalement pour avoir joué le rôle de Devlin le temps d’un épisode de la série médicale historique, The Royals.

Par ailleurs, on peut sans équivoque dire, au regard des descriptions qui avaient été faites des bandes-annonces exclusives diffusées à Las Vegas en Avril dernier ou encore lors d’un événement italien plus récemment, que nous sommes face à la fameuse scène dans laquelle Dumbledore enseigne à Newt le sortilège Riddikulus contre un Épouvantard. C’est au cours de cette même scène que nous avons aussi appris que la plus grande peur du futur Magizoologiste était de se retrouver derrière un bureau.

En dehors de cette photo inédite, le magazine britannique rapporte également une nouvelle déclaration de l’acteur Eddie Redmayne à propos du personnage de Leta Lestrange et de l’intrigue du film : “Avec Leta, il s’agit d’une de ces relations qui sont certainement empreintes de beaucoup d’amour mais où on se demande si il s’agit véritablement d’une relation entière et sincère ? Personne ne le sait. Mais c’est certainement quelqu’un qui a eu énormément d’impact sur lui. Aussi, au début du film, elle est en couple avec le frère de Newt (Theseus), ce qui, bien entendu, engendrera son lot de grandes complications”.

MàJ au 15 Juillet 2018 : Nos confrères de Crimes of Grindelwald (via les utilisatrices de Twitter @Kerry222_xx et @HanniDeer) ont partagé l’article papier du magazine dans lequel figure en plus de nouvelles déclarations d’abord de Jude Law a propos de sa rencontre avec JK Rowling au sujet du jeune Dumbledore puis de Eddie Redmayne sur Grindelwald, une toute nouvelle photo promotionnelle (basse résolution) de Newt Scamander descendant dans sa valise. Découvrez le tout, ci-dessous.

“Jude Law se souvient avoir rencontré le véritable directeur de l’univers de Harry Potter, JK Rowling, afin d’obtenir un aperçu de la version plus jeune de Albus Dumbledore dans Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald. Elle lui a alors appris que le bien-aimé sorcier ‘dispose d’un sens du jeu, bénéfice d’une pointe d’anarchie, exprime une passion pour le partage de ses connaissances et possède une façon d’amener les gens à penser comme lui de manière plutôt indirecte’, rapporte Jude Law avant d’ajouter qu”il éprouve également une certaine tristesse dont je ne peux pas parler’. [Dans ce film], Dumbledore enrôle son ancien élève Newt Scamander (Eddie Redmayne) afin de poursuivre le mage noir Gellert Grindelwald (Johnny Depp) jusqu’à Paris, où il rassemble des partisans. ‘La croyance de Grindelwald selon laquelle les sang-purs devraient régner sur tous les êtres non-magiques est utilisée telle un programme politique. Il rassemble les gens, il est très hypnotique. Cela provoque des division au sein des familles.’, conclut Eddie Redmayne.”

MàJ au 19 Juillet 2018 : Le magazine EW vient de mettre en ligne la photo promotionnelle en haute résolution de Newt Scamander.

Eddie Redmayne déclare que le film est “plus sombre et plus rigoureux” : “l’aspect le plus fascinant [de ce second film] est son changement de ton. Il est plus sombre, plus rigoureux et cadre mieux avec l’histoire de Harry Potter telle que nous la connaissons. Ces personnages dont vous avez fait la connaissance dans le premier film appartiennent donc désormais au Monde des Sorciers que nous connaissons. Quand j’ai lu [le scénario], il y avait ces éléments énigmatiques et cela nous amène à un triller des plus captivants”.

On en apprend également davantage sur l’évasion de Grindelwald puisque l’article se poursuit et nous révèle que tandis qu’il est envoyé en Europe afin d’y être jugé, il parvient à s’échapper”.

Qui plus est, ironiquement, la mise en ligne de cette photo haute définition de Newt c’est faite presque simultanément avec la révélation d’une photo promotionnelle de Leta Lestrange dans une salle de classe à Poudlard. Cette photo est issue d’un numéro spécial ComicCon du magazine EW.

Voilà qui soulève de nouvelles questions… Et il faudra attendre le 14 Novembre prochain pour avoir les réponses dans nos salles obscures. En attendant, il est possible que nous ayons quelques petites choses à nous très prochainement sous la dent (dure) avec la San Diego Comic Con !