Eddie Redmayne et David Heyman annonce le retour et l’arrivée des créatures magiques dans “Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald”

Au regard de la plupart et récentes informations distillées au gré des interventions de la production comme des acteurs, le doute s’est peut-être immiscé dans votre esprit quant au retour des animaux fantastiques dans Les Crimes de Grindelwald. Et tandis que lors du dernier Mercredi Magiques, le retour certain du Niffleur a été confirmé ; quid de ses autres compagnons contenus dans la valise du Magizoologiste ?

C’est à nouveau par le biais de nouvelles déclarations concédées à Entertainment Weekly par Eddie Redmayne et le producteur exécutif David Heyman, que nous en apprenons davantage sur les créatures qui seront de retour dans ce second volet.

Pour commencer, D. Heyman déclare très clairement que la quantité de créatures présente dans le second film sera similaire à celle du premier film sortie en Novembre 2016. Il ajoute que même si ce second volet n’est pas centré sur elles, “elles y sont présentes, largement présente”. Quant à l’interprète de Newt Scamander, il énumère quelques-uns des êtres magiques dont le retour est attendu. À l’instar d’“une formidable créature chinoise” mais aussi d’“anciennes créatures emblématiques [du premier film]” telles le Niffleur et son désordre et Pickett le Botruc et son trouble du comportement.

Notons que la référence à la créature chinoise avait déjà été faite il y a un an. David Heyman avait alors révélé des infos sur ce second film huit jours avant que le premier ne soit sorti, nous décrivant sans plus de détails qu’une “incroyable créature – une créature chinoise – en fait” apparaîtrait dans cette suite. Qui plus est, à la lueur de ce que nous savons aujourd’hui, il est possible qu’il s’agisse de la créature en laquelle Maledictus (interprétée par l’actrice Claudia Kim) se transforme ou encore une créature inédite que l’on pourrait découvrir dans le Cirque Arcanus.

Toujours est-il, qu’en l’absence de plus amples détails, on ne peut que spéculer et attendre le 14 Novembre 2018 pour retrouver Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald dans nos salles obscures.

Par |2017-12-15T11:32:22+00:00vendredi 15 décembre 2017|Eddie Redmayne, Interviews, Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, Médias|Commentaires fermés sur Eddie Redmayne et David Heyman annonce le retour et l’arrivée des créatures magiques dans “Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald”

1857 points

172 élèves

1627 points

167 élèves

1719 points

138 élèves

2077 points

204 élèves

Mon Wizzy
Poudlard - UniversHarryPotter.com

HP Birthday - UniversHarryPotter.com

Nous fêtons l'anniversaire de

Hermione Jean Granger-Wealsey

39 ans

(Interprétée par Emma Watson)