MinaLima lance une collection de papiers peints Harry Potter !

Hier, les graphistes MinaLima ont lancé une toute nouvelle gamme ; promesse d’une décoration 100% magique : une collection de papiers peints Harry Potter qui reprennent leurs créations graphico-visuelles réalisées pour les films de la saga.

Pour le moment, cette collection capsule se compose des cinq modèles suivants : la Carte du Maraudeur, les couvertures des ouvrages de la bibliothèque de Poudlard, la tapisserie de la famille Black, le Quidditch (avec un Vif d’Or) et les Unes de la Gazette du Sorcier. Découvrez-les tous ci-dessous (n’hésitez pas à cliquer pour les agrandir).

Dès à présent disponible à la vente sur leur boutique en ligne, chaque modèle est proposé par rouleau de 10×0,5m au prix de 89£ (≈ 100€), hors frais de port. Notez qu’il est également possible de les acheter directement au sein de leurs boutiques physiques à Londres et Osaka.

Autant dire qu’il y a l’embarras du choix et de quoi vous permettre d’afficher fièrement votre Potter-attitude directement sur vos murs ! Pour quel(s) modèle(s) craquerez-vous ?

Par communiqué.

Rejoindre