Le 1er Avril, marque la naissance de deux des plus grands farceurs de la saga Harry Potter, les jumeaux Fred et George Weasley.

Mais c’est aussi le jour des blagues ! Voici quelques farces potteriennes imaginées dans notre Monde Moldu.

Les poissons d’avril Harry Potter

Le poisson

La SNCF à Strasbourg annonce le départ du Poudlard Express sur ses écrans.

Photo prise par @Dancingislights via Facebook.

Le poisson

Noble Collection France a lancé 3 nouvelles baguettes :

Le poisson

 Orlando Weekly annonce un casting afin de trouver un Harry Potter enfant (6-12 ans) pour une nouvelle attraction qui remplacera Le Défi du Dragon au sein du land potterien à Universal Orlando. Ils ont dû recevoir de nombreuses candidatures !

Le poisson

A la faculté de Bordeaux, les étudiants se sont amusés à échanger les noms des profs avec ceux de Poudlard.

Le poisson

Hypable a beaucoup d’imagination et d’humour. Il a ainsi mis en ligne un article nous informant que JK Rowling, dans le but de soutenir la cause féminine, va réécrire l’histoire en changeant le sexe des personnages. Ce nouveau roman s’appellera Helen Potter à l’École des Sorciers.

Le poisson

Tom Felton (Drago Malefoy) a créé la surprise en annonçant qu’il est désormais en couple avec Daniel Radcliffe (Harry Potter). Il illustre cette annonce par cette photo sur son compte Instagram. Une blague qui a dû faire des déçus chez les fans du couple Drarry !

Le poisson

Le Daily Mail annonce en 2013 qu’ils ont entrainé des hiboux pour la livraison de leur journal.

Le poisson

Le journal pour enfant Mon Quotidien annonce la sortie prochaine d’un huitième Harry Potter. Une farce prémonitoire puisque quelques années plus tard été publiée la huitième histoire, Harry Potter et l’Enfant Maudit (mais sous forme théâtrale).

Rejoindre