Les quatre premières couvertures de la réédition de la saga Harry Potter chez Bloomsbury sans titrages.

Rédigé par - Le .
Catégorie : Bloomsbury, Harry Potter à l'École des Sorciers (livre), Harry Potter et la Chambre des Secrets (livre), Harry Potter et la Coupe de Feu (livre), Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (livre), Non classé

Vous le savez, cette année, Bloomsbury a lancé une nouvelle édition des livres Harry Potter avec de nouvelles couvertures se distinguant par 3 choses : des illustrations réalisées par gravures sur bois, de grands lettrages typographiques avec le titre de chaque livre et des couleurs vives.

Si vous êtes curieux et souhaitez savoir à quoi ressemblent les 4 premières couvertures (révélées ICI et ) de cette réédition sans le titrage, vous avez de la chance ! Le blog de design Creative Review a mis en ligne lesdites couvertures conçues par Andrew Davidson en version « nude » et en bonne résolution. Vous pouvez les retrouver ci-dessous.

[/su_cloumn]

[/su_cloumn]

Rappelons que ces rééditions des 4 premières aventures du Survivant sont désormais en vente au Royaume-Uni. Ajoutons, que les tome 4 et 5 seront disponibles à partir du 15 Août prochain, et il faudra attendre le 26 Septembre 2013 pour bénéficier des deux derniers opus.