Une bande-annonce des « Crimes de Grindelwald » diffusée lors du CinemaCon 2018 montre Nicolas Flamel, le Miroir du Riséd et un Épouvantard !

Rédigé par - Le .
Catégorie : Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, Rumeurs, Spoilers, Warner Bros

/!\ Attention, le contenu de l’article appartient au domaine du divulgâchis, avis à ceux qui tiennent à se garder l’entière surprise de ce deuxième film, on ne saurait trop vous conseiller de ne pas poursuivre votre lecture /!\

Ce

mardi avait lieu la présentation de la Warner Bros au CinemaCon 2018 (une convention annuelle qui réunit les propriétaires de salles de cinéma et qui est le lieu propice pour des révélations) à Las Vegas, États-Unis. La Warner y a donc montré une bande-annonce avec de nouvelles scènes du film Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald. La vidéo n’ait pas encore disponible sur la toile, mais certains médias ont déjà publié une description du contenu.

MàJ : Une partie du casting de ce second volet était également présente. C’est le cas de Katherine Waterston (Tina), Eddie Redmayne (Newt) et Dan Fogler (Jacob), Ezra Miller (Croyance), Alison Sudol (Queenie) et Callum Turner (Thésée).

https://twitter.com/kwaterstonfan/status/988926124146163712

On apprend ainsi que la bande-annonce commence avec une

scène du passé de Newt Scamander à Poudlard, où Dumbledore lui apprend à utiliser le sort de Riddikulus. On ne sait pas si Eddie Redmayne joue ou non Newt dans cette scèneCe qui confirme le retour des Épouvantards (on les avait d’ailleurs teasé il y a peu).

Le magazine Entertainment Weekly a publié le résumé le plus complet de la vidéo à partir de ce passage en question, et voici ce que l’on apprend :

Les nouvelles images […] commencent par Poudlard et la salle de cours de Dumbledore. « Tout le monde à peur de quelque chose », affirme Dumbledore en forçant Newt à faire face à un Épouvantard qui se transforme en bureau, ce qui est la manifestation de la pire des peurs de Magizoologiste : ‘avoir un boulot derrière un bureau’.

La vidéo change alors rapidement et nous entraîne à New-York où l’ostracisation [mise à l’écart de la société] du Monde des Sorciers par les Moldus (Non-Maj, désolés) s’accroît, […] tandis que Gellert Grindelwald (joué par un très juste Johnny Depp) commence à augmenter sa notoriété en tant que ‘guide de la résistance du Monde des Sorciers’ mais qui doit être considéré comme une menace pour la population non-magique.

« Vous avez entendu des rumeurs selon lesquelles Grindelwald se révolterait pour dominer le monde magique », explique Dumbledore.

« Vous me demandez d’aider? » réplique Newt.

« Et que vous appreniez », rectifie Dumbledore. « Je ne pas défier Grindelwald. Il faut que ça soit vous ! »

Les images passent dudit combat à l’obscurité, et peut-être même un aperçu de Dumbledore regardant le Miroir du Riséd […] . Mais tout n’est pas signe de malheur. Jacob Kowalski apporte un moment de légèreté en trouvant une figure familière des livres Harry Potter.

« Êtes-vous un fantôme ? » demande Jacob à un homme très vieux et pâle derrière lui.

« Non, je suis vivant, mais je suis un alchimiste, et donc [je suis] immortel », dit l’homme avant de se présenter comme étant Nicolas Flamel.

Dans un tweet, le journaliste du magazine Variety, Dave McNary, affirme que Jacob répond à Flamel qui se présente avec la phrase « On ne vous donnerait pas plus de 375 ans ».

La description de Entertainment Weekly omet également d’autres détails. Le site de divertissement ComicBook note que dans d’autres parties de la vidéo on découvre « des images de la vie à Londres. Un Grindelwald organisant un conseil pour modifier leur futur. Des Mages Noirs sortant de l’ombre sur des grands chats. » En outre, ladite bande-annonce se terminerait avec « Grindelwald dans un carrosse en pleine tempête. »

Le même magazine indique que la post-production des images présentées ici n’est pas terminée, ce qui rend improbable qu’elle soit diffusée à plus grande échelle. on se contentera donc, pour le moment, d’avoir une description de scènes supplémentaires par rapport à celle diffusée en Avril dernier. il ne nous reste plus qu’à croiser les doigts et espérer voir quelque chose de plus dans les livres dérivés du film, qui sortiront dans quelques mois.

Merci HarryLatino !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
wpDiscuz