Lifeprint donne (presque) vie à vos photos à la manière de Harry Potter !

Rédigé par - Le .
Catégorie : Warner Bros

Depuis 2015, la technologie moldue baptisée Prynt permettait déjà de créer des images mouvantes via une fonctionnalité en réalité augmentée.

Mais ces dernières années, la concurrence est venue empiéter sur cet esprit ludique et novateur que le polaroid connecté à réalité augmentée de la startup française. Ainsi, est née Lifeprint !

De manière générale, le fonctionnement est exactement le même procédé simple que celui de Prynt… En ce cas, pourquoi en parler, donc ?!

Tout simplement parce qu’il s’avère qu’en partenariat avec la Warner Bros Consumer Products, Lifeprint a développé l’application Magic Movie Photos et qu’ils proposeront sur le marché à partir du 1er Octobre prochain (dans moins d’une centaine de jours) une mini-imprimante portable sous le nom « Harry Potter Photos and Videos Printer » (« Imprimante de Photos et Vidéos à la Harry Potter ») au prix de $149.99 soit ≈ 130€.

Vous pouvez découvrir un exemple ci-dessous :

Ces mini-imprimantes de la taille d’un disque dur externe, comporteront l’emblème de Poudlard et seront livrées avec 5 médaillons dont quatre correspondant aux blasons des quatre Maisons et un de Poudlard. Vous pourrez ainsi interchanger au gré de vos envies. Le petit plus, la version animée de vos photos pourra également être sonore ! L’apparence officielle de ce dispositif n’est pas encore connu, mais il sera assez similaire à un autre dispositif de Lifeprint.

Pour le moment, vous pouvez d’ores et déjà télécharger gratuitement ladite application, vous créer un compte et échanger avec vos ami•e•s en lien avec vos comptes Twitter, Instagram et Facebook.

En attendant le lancement officiel, vous pouvez également suivre Lifeprint sur Instagram, Twitter, Facebook et YouTube.

Là où il était possible avec un appareil photo moldu de développer des photos dans une potion spéciale pour leur donner vie ; la Warner semble vouloir permettre aux moldus de bénéficier d’une concoction bien à eux pour un résultat semblable. « Très ingénieuse, vraiment, cette façon qu’ont les Moldus de se débrouiller sans avoir recours la magie. », n’est-ce pas M. Wealsey ?!

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
wpDiscuz