Exclusivité : Retour des Audiolivre Harry Potter chez Gallimard !

Rédigé par - Le .
Catégorie : Exclusivités

Connaissez vous l’expression « Jamais deux, sans trois ! » ? Et oui, parce que une deux bonnes nouvelles n’arrivent jamais sans la troisième, et parce que suite à la disparition du regretté et si charismatique Bernard Giraudeau qui avait prêtait sa voix à l’exercice de lecture et donnait vie à l’intégralité des personnages à lui tout seul des tomes 1 à 4, la saga n’était malheureusement pas allée au-delà.

Gallimard Jeunesse nous a contacté pour faire savoir qu’en plus de la re-publication avec nouvelle couverture de l’heptalogie Potterienne et de la publication de la version française de Harry Potter et l’Enfant Maudit en Octobre prochain… Gallimard Jeunesse nous fait la grand joie de nous apprendre que dans le cadre de leur célébration du renouveau de de la saga, il avait décidé de publier le s trois derniers tomes en Audio-livres !

En effet, presque dix années (Nd’UHP : sorti en 2007) après la sortie de celui de La Coupe de Feu, l’audiolivre de L’Ordre du Phénix arrivera finalement, avec Dominique Collignon-Maurin aux commandes pour succéder à l’interprète. Si ce nom ne vous dit rien, sachez que c’est un grand acteur notamment connu pour être la voix française de Mark Hamill (Nd’UHP : Luke Skywalker dans la saga Star Wars), Dustin Hoffman, John Malkovitch (Nd’UHP : dans la duologie Red),  Gary Oldman (Nd’UHP : dans Léon ou Le Cinquième Élément, mais pas dans les Harry Potter), Nicolas Cage ou encore Roberto Benigni !

audiobook_harry_potter_gallimard

Il vous sera disponible, dès le 3 Octobre prochain, dans un coffret contenant 4 CD pour la modique somme de 38 € et vous emmènera dans les méandres du Département des Mystères pendant 30 heures.

On attend de pieds fermes la suite des festivités !!! Wait & See !