Exclusif : Un coffret collector des bandes-originales des cinq premiers films Harry Potter !

Rédigé par - Le .
Catégorie : Exclusivités, Harry Potter à l'École des Sorciers (film), Harry Potter et la Chambre des Secrets (film), Harry Potter et la Coupe de Feu (Film), Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (Film), John Williams, Musiques

Alors que les prochains mois ravirons les plus bibliophiles d’entre nous, voici un petit quelque chose qui fera plaisir aux musicophiles !

Warner Bros. et Atlantic Catalog Group s’associent afin de présenter un coffret collector qui réunira les bandes-originales des cinq premiers films Harry Potter. Disponible, le 17 Novembre prochain, ce coffret comportera 10 disques et proposera les BOs au format vinyl !


Intitulé Harry Potter: Original Motion Picture Soundtracks I-V, ce coffret sera l’occasion de redécouvrir les musiques iconiques de John Williams qui a composé celles des trois premières adaptations cinématographiques, mais aussi celles de La Coupe de Feu orchestrées par Patrick Doyle et de L’Ordre du Phénix signées par Nicholas Hooper.

Noter que les trois titres (Fais le Hippogriffe, C’est pour cette Nuit, La Magie Existe), interprétés par le groupe Les Bizarr’ Sisters composés et formé à l’écran par les fondateurs de Radiohead Jonny Greenwood et Phil Selway ainsi que les membres de Pulp Jarvis Cocker et Steve Mackey, seront également disponibles sur la bande-originale du quatrième film !

Pour le moment, on ne sait pas encore si un coffret similaire réunissant les bandes-originales des sixième et septième (parties 1 et 2) films sera également proposé sur le marché… Aussi restez à l’écoute sur UHP, puis que comme à l’accoutumée, nous ne manquerons pas de vous tenir informé à la moindre information supplémentaire telle que les liens de précommande 😉

MàJ au 10 Octobre 2017 : Ce coffret sera disponible au prix de $249.98 (soit ~ 212€) sur AMAZON (non ouvert pour le moment) !

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Mon Wizzy
Membre

Oh mon Dieu!!! Oh mon Dieu!!!! J’en bave d’envie!

wpDiscuz