Rumeur : LEGO reproposera un set de petites briques abandonné en 2012

Rédigé par - Le .
Catégorie : Lego, Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, Rumeurs

Vous le savez, cette année, LEGO lancera à nouveau des packs basés sur le Monde des Sorciers à l’occasion de la sortie du film Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald. Selon de nouvelles informations rumorées, l’un de ces packs serait un célèbre moyen de locomotion de la saga Harry Potter qui avait déjà connu une version LEGO, abandonnée en 2012.

Il s’agit du Magicobus ! Proposé généralement sous le numéro de série 4866 avant qu’il ne soit pot retiré du marché en Décembre 2012, cette nouvelle version du bus magique arborerée un numéro de série différent (75955), il est donc possible que la version de 2018 soit différente de celui de 2012.

La relance du Magicobus a été découverte par le site web de Brick Fanatics par le biais d’une mise à jour dans la distribution des jouets LEGO. Plusieurs packs seront distribués exclusivement par la chaîne des magasins américains Toys »R« Us, mais la banqueroute de la chaîne a fait que LEGO commence à offrir les produits ex-exclusifs au Royaume-Uni. Cette liste de modèles a fini par filtrer sur Internet, révélant ainsi son retour

Le site signale également que les magasins Toys« R »Us proposeront bientôt un double pack LEGO BrickHeadz contenant les Newt Scamander et Albus Dumbledore du second volet des films Les Animaux Fantastiques. Ce pack double sera numéroté 41621.

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée et on sait encore moins si le pack du Magicobus sera un tout nouveau.

En raison de la nature de l’origine de cette information, nous recommandons de la considérer comme une rumeur jusqu’à ce que LEGO la confirme ou la nie. Cela dit, le nombre de produits spéculés récemment augmente chaque semaine à grande vitesse, de sorte que l’annonce officielle des nouveaux packs devrait arriver bientôt … À moins, bien entendu, que LEGO fasse de nouveau l’état d’une fuite… Comme ce fut le cas il y a peu avec JK Rowling en personne !

Merci HP Collecting !