Les Animaux Fantastiques : une affiche alternative d’un cirque apparaît bien dans ce premier volet !

Rédigé par - Le .
Catégorie : Les Animaux Fantastiques, Les Animaux Fantastiques 2, Rumeurs

La semaine passée, nous apprenions que le second volet de la pentalogie Les Animaux Fantastiques inclurait un cirque sorcier. Nous vous rapportions aussi qu’une affiche réalisée par le duo de graphiste MinaLima – qui n’avait finalement pas été utilisée dans le premier film – pouvait apporter de potentiels premiers indices à son sujet

Aujourd’hui, grâce aux yeux de lynx d’une des lectrices de nos confrères de Hypable, nous découvrons que même si l’affiche sus-mentionnée n’apparaît pas dans le premier film, une autre affiche annonçant ledit cirque y est bien présente !

Ainsi, si vous regardez attentivement à 1:32:55 du premier film, vous verrez cette version alternative placardée au mur de la ruelle dans laquelle Graves vient retrouver Croyance.

Rappelons qu’il ne s’agit là que de spéculations. Cette présente création de l’équipe graphique pourrait avoir pour unique but que celui d’être une simple affiche en arrière-plan. Rien ne dit que le présent cirque serait celui qui apparaîtra dans Les Animaux Fantastiques 2… cela reste très probable. Comme Newt Scamander, après avoir assuré ses dernières représentations à New-York, ce freakshow rejoint l’Europe ! Le hasard pourrait alors bien faire les choses et peut-être que l’apparition furtive de cette affiche serait alors un easter egg[1] !

Toujours est-il, chèr lecteures, que nous vous conseillons comme d’habitude de Wait & See !

Merci Hypable !

[1]Ce terme, qui signifie littéralement « œuf de Pâques », caractérise une surprise cachée sciemment pour faire un clin d’œil aux fans les plus téméraires.